Doubleur de collecteur d’échappement

Forums Technique Maintenance Autres Doubleur de collecteur d’échappement

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Je sais pas pourquoi j’ai toujours envie de mettre un foutu z… trop regardé zorro moi

Ce qui me gêne le plus, ce n’est pas le dessin. Ici, on se tamponne des côtes d’ortografe, sauf à Zéphyr et à Kawasaki. Je rigole, hein, quoique …

Le gros avantage de ca c’est que ca permet d’avoir un 4 sorties avec les silencieux de son choix… En revanche, si ca existe j’ai peur que ca rende la ligne un peu branlante du fait de son saucissonnage …. PS: avec les silencieux d’origine, je trouve son bruit trop effacé, pour autant, j’ai pas envie de faire du bordel… un poil plus serait plus sympa.

J’ai tellement honte de mon dessin !!! je fais plein de choses avec mes mains mais à main levée le dessin c’est la cata !

Mon idée c’est (par la magie de la tuyauterie) de brancher deux silencieux de chaque côté… Un bout de tuyauterie à brides comme sur le schéma ci dessous… Le premier qui me dit que je suis une pure brêle en dessin je le :o) ‚

Ton but, c’est d’adapter les quatre pots du Z900 sur ta 11, c’est ça ? ‚

‚ Un petit schema, peut-être ?

Hello, je n’ai pas trouvé cette question, ni ne sait ou la poser… J’adore le 4 sorties de la Z900 d’antan… mais la repro pour la zephyr elle coute une coui–e: donc niet. En revanche, les silencieux il y en a pour tous les gouts alors… ma question la voici : Existe t’il un tuyau/adaptateur court à mettre à la place du silencieux, qui permete de se retrouver ainsi avec deux tubes, et du coup mettre 2 silencieux au lieu d’un ? Du coup en partant des sorties d’échappement du moteur on se retrouverait avec du 4 en 2 puis chacun des 2 deviendrait un 1 en 2 … je ne sais pas si vous me suivez. Ca permettrait de faire un truc sympa au cout raisonnable. Pour une 11…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.