sigles “kawasaki”

Forums Technique Maintenance Partie cycle sigles “kawasaki”

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

ca va pas francois , il doit faire beau ce wk !!!! diable

En réponse à mich29 (post 25185]merci super cbx ,je pense les poser cet apres midi.je ferais des photos quand il feras beau !!!!!”

Dans le 29 ! t’es fou on ne va pas attendre juin 2012 pour voir tes photos ! diable

merci super cbx ,je pense les poser cet apres midi.je ferais des photos quand il feras beau !!!!!

Bonsoir; Les mesures : 12,5 cm depuis l’avant du sigle jusqu’au point le plus avant du réservoir : [/URL] 12,3 cm depuis le bas du sigle jusqu’au point le + bas du réservoir : [/URL] Le sigle est bien paralelle au bas du réservoir mais le jonc que j’ai ajouté doit augmenter la mesure d’environ 3 mm. Particularité de la hauteur : 12,3 cm coté gauche et 11,7 coté droit :evil:

bonjour , parfait merci.

Bjr; Ce soir (ou demain) je devrais pouvoir te donner ces infos

je doit poser mes sigles sur le reservoir , mais je n’est pas reperer leur place !!!! donc ils se posent a quelle distance du bas du reservoir ? Et quelle distance de l’avant du reservoir ? merci pour vos renseignements. je vous mettrais des photos , car le l’ai repeinte encore une fois !!! c’est la deuxieme en moins d’un an !!! mais la , c’est bon j’arrete :mdr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.