- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Valise Diag.
Bonjour. Passé le moment de la découverte, je viens de refaire un test, plus approfondi de la valise. J’ai noté plusieurs petits soucis : – T∞ air : 18 ∞C alors qu’il fait 31 ∞ dans le garage ( eh oui, je suis sous les tropiques!) – T∞ eau : 53 ∞ alors que je suis à 4 segments sur la jauge, le ventilo venant de s’éteindre. – Pas de valeur d’avance à l’allumage. – Pas de valeur du temps d’ouverture des injecteurs.
En effet cela peut etre très vite rentabilisé ,et il y a certainement des tutos sur le fonctionnement .
Ce qui reste très raisonnable pour qui sait s’en servir ! Ca économisera beaucoup d’argent ! Et pour ceux qu savent pas s’en servir, ceux qui savent pourront surement les guider à interpréter les codes erreurs !!
Bonjour. ‚En tapant vite fait sur internet, la valise coûte dans les 140 ç.
Tout à fait willliam et merci à pierrot ‚de nous l avoir présentée, maintenant il faut voir le prix et de la mallette car cela peut vite devenir rentable vu le coût de la main d ≈ìuvre en concession
Jusqu’au jour où le propriétaire la moto aura des défauts à identifier …
Merci pour le retour, Pierrot, mais en fait c’est un accessoire totalement inutile ! En réponse à pierrot974 (post 282771) ” … Ma moto n’ayant aucun défaut, (comme son propriétaire), je n’ai pu les effacer. … ”
Bonjour. J’ai pu essayer la valise diag.OBD TOOL modèle OBD-K01. Elle appartient à un ami qui l’avait achetée pour son scooter. Ma moto n’ayant aucun défaut, (comme son propriétaire), je n’ai pu les effacer. J’ai pu tester les injecteurs un par un, surement en coupant leur alimentation. Voici quelques photos : ‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !