Pièces compatibles avec les Zéphyr

Forums Technique Maintenance Autres Pièces compatibles avec les Zéphyr

• Ce sujet contient 44 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMalle., le il y a 12 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur

Hello, en partant du principe qu’on met dans le tableau ce qui est compatible, par définition ce qui n’est pas dans le tableau n’est pas compatible. Donc on peut mettre dans le tableau pour 750 se monte selle d’héritage. Le reste n’est donc pas compatible. A la limite un commentaire dans la ligne pour dire que les autres ne sont pas interchangeables, pourquoi pas. Je fais une proposition dans le prochain tableau.

On a eu déjà aussi des questions sur les incompatibilités entre Zéphyr Un tableau qui les racapitule serait peut-être aussi envisageable, si tu es partant par exemple, on sait que les selles des Zéphyr ne sont pas interchangeables (550/750/1100), mais qu’une selle d’héritage se monte sur une750

Tableau MAJ‚ en ce qui concerne les informations, année, cylindrée … pensez à le mettre dans votre post.‚ Zéphyrément LeGlaude PS : il faut que je rajoute la réf. Prochain tableau.

Hello, mettre les modèles en colonne ne permet pas de répondre à un nouveau modèle (on ne sait jamais Kawa pourrait sortir un nouveau) sans rajouter une nouvelle colonne et donc de modifier le tableau. De plus même si je sais que nous sommes chez les Zéphyrien le tableau que je propose marche et permet de traiter d’autres marques ou d’autres modèles. Il suffit de rajouter la ligne correspondante. Par contre je pense rajouter la référence, mais attention elle peut peut-être différée du fournisseur. Pour la lisibilité un tri pertinent me parait pas mal Marque/Modèle/Cylindrée. LeGlaude

Vl’a-t-y pas une idée quelle est bonne. Le Glaude. Un petit rappel à tous, mettre dans sa signature le modèle, le millésime et le kilométrage de sa moto, ça aide beaucoup dans les recherches. Une mine d’or pour les comptabilités, vous ouvrez une page de chaque modèle de moto que vous voulez comparer dans pièces kawa. com. Vous cherchez la référence d’une pièce, si c’est la même : Bingo‚Ø! Plus qu’à chercher sur Le Bon Coin ou demander au forum. https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/750-MOTOS/1992/ZEPHYR%20750/ZR750-C2/13674 https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1100-MOTOS/1992/ZEPHYR%201100/ZR1100-A1/13195 Y’a plus qu’à transcrire dans le tableau.

les carbus de ZR7 sont compatibles avec les 750 mais pas que ,mais j’ai pas fait d’autres échanges

Merci Le Glude pour ta proposition qui va ruiner le reste de ta vie . Pour te soulager dans ta lourde tà¢che , je te propose un autre tableau qui permet de cocher chaque type de zéphyr par une croix dans la bonne case . sinon je crains qu’il ne fasse faire autant de tableau qu’il n’y a de modèles de zéphyr ( 4 ) si on ne tient pas compte des millésimes

Parfait, même si c’est beaucoup de boulot si tu t’en occupes… Rien n’est impossible et c’est vrai que je n’avais pas pensé à cette méthode car très chronophage pour la personne qui s’en occupe ! Merci LeGlaude !

Si tu veux t’occuper de ça, qui est une lourde tache, nous ne pouvons que t’en remercier. Je propose qu’on te nomme immédiatement CPCZ Si ça peut aider, les pièces du boucher sont compatibles avec de nombreux zéphyriens, mais je ne sais pas si tu voudras le mettre dans ce tableau

Hello les maillons,l’idée serait donc de faire un tableau un peu comme ça. Je suis ouvert bien sûr à toutes idées bonnes à prendre. Chacun pourrait par son expèrience enrichir le tableau ou je veux bien l’enrichir s’il faut. Visiblement on ne peux pas mettre de tableau Excel, je le mets donc en PDF. On verra, si l’idée prend, comment on peut faire pour avancer. Par Exemple chacun met son savoir et j’enrichie le fichier et je remets le nouveau. Messieurs les Admins ???? Zéphyrément Le Glaude

Schau mal bei ‚Kleinanzeigen.de

En réponse à LeGlaude (post 282633) ”Bonjour, n’ayant pas trouvé un sujet identique sur le forum ou du moins pas centralisé sur un seul sujet. Je voudrais lancer le sujet “Pièces compatibles” pour ceux qui comme moi galèrent à trouver des pièces pour ma zéphyr ou qui tombent sur un mécano qui n’a pas envie de chercher. Je commence donc par cette info : Jauge essence ZRX 1100 2000-2000 se monte sur le Zéphyr 1100. Si vous avez d’autres infos du genre peut être pourrions nous les centraliser ici ou ailleurs je laisse les admin du site faire une autre proposition. Par exemple je cherche un maitre cylindre de frein avant. Zéphyrément ‚LeGlaude”

Bonne idée ! Faudrait regrouper les infos dans un tableau en réactualisant ton premier post, Le Glaude”. Comme ça on retrouvera les infos facilement. ‚Les amortos de ZRX se montent sur la 1100.

Super initiative ! (J’en profite pour déplacer ton sujet dans la bonne rubrique et modifier légèrement le titre pour le rendre plus clair ! ;-) )

un maitre cylindre de 1100 ?

Bonjour, n’ayant pas trouvé un sujet identique sur le forum ou du moins pas centralisé sur un seul sujet. Je voudrais lancer le sujet “Pièces compatibles” pour ceux qui comme moi galèrent à trouver des pièces pour ma zéphyr ou qui tombent sur un mécano qui n’a pas envie de chercher. Je commence donc par cette info : Jauge essence ZRX 1100 2000-2000 se monte sur le Zéphyr 1100. Si vous avez d’autres infos du genre peut être pourrions nous les centraliser ici ou ailleurs je laisse les admin du site faire une autre proposition. Par exemple je cherche un maitre cylindre de frein avant. Zéphyrément ‚LeGlaude

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.