Embrayage bloqué

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  • Ce sujet contient 75 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoScaph., le il y a 1 année.
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  • #285898

    Le fait de tenir la cloche ne fera rien, comme le plateau est démonté, le centre tournera dans le vide. Passe une vitesse, comme dit Zépho. Quelle puissance de clé as-tu achetée?

    #285895

    En réponse à Scaph (post 282195) ”J’ai commandé une clé à choc cette après-midi. Je tiendrais la cloche avec ma clé à filtre à sangle. Ça devrait le faire.”

    Normalement, avec la clé à chocs, pas besoin de tenir la cloche Et même, ne tiens pas la cloche, c’est fragile. Il y a des clés spéciales pour ça Tu peux aussi passer la première pour donner plus de résistance à l’ensemble

    #285894

    J’ai commandé une clé à choc cette après-midi. Je tiendrais la cloche avec ma clé à filtre à sangle. Ça devrait le faire.

    #285893

    MDR

    #285873

    Une photo prise devant le siège social de Lego, c’est pas courant

    #285871

    C’est vrai qu’elle est belle cette Zephyr

    #285866

    Magnifique bécane, j’espère que tu ne vas trop galérer pour la réparer. Bon courage.

    #285864

    Je me suis fait un outil pour bloquer l’embrayage avec un vieux disque d’embrayage acier et 2 fers plats soudés dessus relier par une cornière comme levier que je coince mais effectivement on trouve des outils sur le net.

    #285860

    Merci à tous pour vos conseils !

    #285858

    OK merci

    #285845

    à titre indicatif, si tu as une clé à choc, plus communément appelée “pétard’, air comprimé, électrique ou sur batteries de plus de 680 nm ce n’est pas si cher que ça. L’investissement en vaut le coup, tout ça pour dire qu’avec ça, tu n’as pas besoin de clé spéciale pour tenir la cloche, à la main suffit. Je démonte tout avec ça. Pour remonter, jamais de clé à choc, impératif clé dynamométrique. Si vous n’y croyez pas, essayez, c’est aussi valable pour le pignon de sortie de boite. Je vous ferais bien la démonstration, mais je ne mécanique plus trop en ce moment.

    #285829

    Il existe des clés à cloche Surtout, ne pas forcer entre deux dents avec un outil quelconque, ce serait une très mauvaise idée ‚Peux-tu mettre des photos ?

    #285827

    C’est facheux ton histoire… Pas mieux que Fabrice, mais privilégie les clés à choc, ça évite de forcer sur la cloche pour la maintenir et ecarte tout risque de la casser en la bloquant Tu l’utilise tous les jours cette bécane ?

    #285825

    Oui faut desserrer pour ça il faut bloquer la cloche ou essayer avec une clé à chocs.

    #285823

    Je viens de retirer mes disques d’embrayage. Je veux sortir la cloche mais je ne trouve pas de tutoriel pour la 1100. Faut-il retirer le gros écrou de 36 ? Si oui un pas à gauche ou à droite? Le ressort * araignée * juste derrière l’écrou est cassé . Mes ressorts font 32 mm Mes disques font 2.7 mm d’épaisseur. J’attends une réponse pour récupérer une douille de 36 . Merci

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