Embrayage bloqué

Forums Technique Maintenance Autres Embrayage bloqué

• Ce sujet contient 75 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoScaph., le il y a 1 année.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur

Y avait intéret que les disques soient bien dégraissés avant d’être posés sur la pierrade ! Sinon ça va sentir l’huile la prochaine fois !! Petite question, adressée à toi ou un autre… Comment est fait l’embrayage ? Dans le sens, à quoi sert la couronne sur la cloche et qu’entraine-t-elle ? (j’ai pas le souvenir qu’il y ait ça sur le 750.. ?)

Un peu de news avant de recevoir les pièces… En attendant j’ai vérifié le voile de mes disques lisses,tous ok. Ce que m’a valu de me faire engueuler car j’ai emprunté la pierrade en marbre de l’appareil à raclette. J’ai limé légèrement les empruntes des disques ganis sur la cloche. ‚Je change aussi le roulement de cette cloche car je trouve qu’il y avait un peu trop de jeu.

Je n’en ai pas trouvé non plus et ça me dis rien… (Je me trompe les copains ?) Photos donc très attendues (pour ma part en tout cas) !!

J’essaierai de faire des photos au remontage de mon système d’embrayage car effectivement il y en a pour la 750 mais j’ai pas trouvé pour la 1100. Si je me trompe dites le moi ,j’en ferais pas!!!

Objet du délit : 3 ergots de cassés sur 6. Référence du ressort 39130-1054. Commande de 2 nouveaux ressorts différents, ils n’ont que 3 ergots sur 6 . La raison pour laquelle il faut mettre 2 ressorts superposés et décalés pour retrouver nos 6 ergots. Référence 39130-1071. Kawa a dû s’apercevoir qu’il y avait trop de contraintes à ce niveau.

Ha d’accord, je ferais une photo de mon ressort cassé et des nouveaux avec les références différentes.

En réponse à Scaph (post 282256) ”OK mais de quoi Zepho?”

Bin, des photos du problème, de ton ressort cassé, qu’on voit à quoi il ressemble ‚C’est toujours bien d’illustrer

Merci, nickel !! :-)

La mienne est de 93 ça passe si j’en mets 2?

139.90ç chez Amaz.. J’ai envoyé deux photos mais je sais pas si elles sont passées

Franchement elle est très puissante

OK mais de quoi Zepho?

Sur les modèles 92 et 93 un seul ressort puis 2 les millésimes suivant .

C’est bon Scaph, quand l’étoile casse, Kawasaki t’en envoie deux, tu les montes, c’est prévu pour. Je crois que tu reçois l’écrou aussi.

Et petite question également, quelle est la clé à choc que tu as commandé et à quel prix stp ? Il se peut que je m’équipe prochainement…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.