Casque & bandes réfléchissantes

Forums La vie du ZC Vos expériences Casque & bandes réfléchissantes

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Merci à tous j’en ai trouvé des noirs à moins de 5ç sur amazone je ne les aurais pas pour la sortie du week end en Normandie mancelles etc….. mais je prends le risque ! ‚bisous les costauds!

tu peux en mettre de couleur aussi https://vfluo.fr/products/colors-standard je dois le faire, j’ai des A4, mais toujours la flemme, pfff fichue flemme

Obligatoire, au même titre que les catadioptres arrière et latéraux En cas de chute, le pilote se désolidarise de la moto, les stickers réfléchissants sont un élément de détection visuelle dans les phares des véhicules qui arrivent, ou pour te repérer dans un pré. ‚Il est simplement lamentable que les fabricants ne les insèrent pas mieux dans les décors des casques, ça fait verrue au milieu d’un joli dessin

Pareil je les mets aussi et puis blanc sur blanc ça se voit pas trop. C’est quand même un élément de sécurité surtout que les jours raccourcisse. On est quand même plus visible avec. Quoique si le gars te vois pas avec ta “Zéphyr 900” c’est qu’il a pas ouvert ses yeux. Une des qualités première de notre “Zéphyr 900” est son éclairage digne d’un phare ( vendéen). On voit comme en plein jour..

Ton vendeur a raison, pour l’amende. ‚Après en fonction de la couleur du casque, il en existe des noirs qui sont plus discrètes que les blanches et ça fonctionnent aussi bien.

Moi j’en mets. Je me dis que comme ça, quand je roule, y’a au moins un truc qui réfléchit.

Hello tout le monde! J’ai acheté un joli casque Nolan que je viens de recevoir! Le vendeur me dit : il faut mettre les bandes réfléchissantes absolument! Sinon 135 ç et possiblement perte de points….. bon jusqu a présent je n’ai jamais mis ces horreurs sur mes casque…. et vous? Vous faites quoi??? ‚mercibde m’éclairer sur ce point les z’amis

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.