Bonjour à tous, Mon moteur tournait pas terrible en dessous de 3000 trs. Après avoir refait mes carbus, la syncro , bougies …du mieux mais pas encore ça ! En regardant le schéma électrique (à la loupe) du branchement des bobines et des fils de bougies sur ma revue atelier ….oups gros problème. Les branchements n’etaient pas dutout identique au schéma. je vais essayer d’etre clair dans mes explications : 2 bobines avec les fils noir et rouge ( le rouge toujours branché à droite). Une pour les bougies 1-7 et l’autre pour les bougies 2-8 . Les 2 autres bobines restantes avec les fils vert et rouge ( le rouge toujours à droite) Une pour les bougies 4-6 et l’autre pour les bougies 3-5. Moi mes branchements etaient 1-5 , 4-6 , 3-7 , 2-8 et les codes couleurs non respectés. Malgré tout le moteur tournait mais avec pas mal de ratés. Que du bonheur avec le bon branchement ! Elle démarre nickel sans trop de starter, et surtout un bon ralenti sans caler. J’ai eu cette bécane début d’année et fait pas mal d’entretien dessus mais j’aurai jamais pensé à vérifier les branchements des bobines !!