Impressions? Je ne sais pas trop comment te repondre, en bref j’ai heureusement récupéré mon jouet ‘comme avant’. En ‘detellé’ deux petites particularités par rapport aux votres, la chasse reglable ne se ressent pas trop aux allures ou je la méne, je garde donc généralement la chasse courte preconnisée ‘side’. Plus important car cela joue sur la securité; avec un passager (en plus de mon quintal) les accroches du side peuvent parfois frotter en virage à droite sur l’angle, il convient d’etre prevenu et de ne pas se laisser destabiliser. J’ai aujourd’hui une autre moto classique style retro: une CB 1100 rs que j’utilise pour nos grandes virées. En conduite side, attention au poids leger, elle lève la patte très rapidement , dans les virages à droite, avec ou sans ‘singe’ , une formation est plus que conseillée, j’aime l’utiliser pour faire les courses (un caddy ça se vide dans le panier) cela fait belle impression au supermarché (place 2 roues en suivant sa reglementation) ou evidement pour promener mes deux petits fils dans le panier et mon épouse derrière moi. A savoir une affectation side donne droit à un passager supplementaire (et les moins de dix ans comptent chacun pour un demi). Autre satisfaction, n’étant que peu concerné par les risques de glissade, je m’autorise à rouler modestement protégé c à d casques et gants uniquement ce que je ne ferais pas sur deux roues et tout celà demeure très agréable en été. Autre particularité, la Mutuelle des motards l’a accept »e en assurance ‘collection’ depuis bientot quinze ans et je passerai en carte grise collection dans deux ans, ce qui risque de m’etre necessaire pour rouler dans les villes les plus écolos(ZFE).