- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Fuite essence sous les carbus
Hello les amis. Ce matin, je fais 15 bornes avec ma vieille bleue et a l’arrivée je constate une fuite d’essence ( goutte à goutte sous les carbus 3 et 4 ) Cette fuite moteur arrété n’est plus présente, uniquement moteur en marche J’ai démonté le réservoir pour voir les durites mais rien apparement de pas normal.. Que puis-je faire selon vous? J’ai peur de mettre le feu à la moto en roulant chez un réparateur. j’aimerais résoudre le pb moi-même si possible Merci par vance pour vos conseils avisés PS: je serais pas dispo entre maintenant et environ 14h 30 Mais n’hésitez pas à me suggérer vos conseils PS N∞2 : Ma voiture Peugeot 308 est aussi en panne avec appaement une chaine de distri cassée ( 91000kms ? ) donc faut que je répare ma moto Je compte un peu sur vous…. ‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !