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‚pour la selle aussi il y aura des travaux
depuis longtemps je voulais une bicylindres européenne, et une moto ayant fait rêver ma jeunesse, mais je ne voulais pas mettre un gros budget, Triumph ne faisait pas rêver a l’époque, en tout les cas pas moi, le phantasme ultime aurait été une mille Laverdamais il y a un cylindre de trop et trop haute et surtout beaucoup trop chère, une 90S aussi trop haute et très chère, Ducati mes cervicales ont passées l’à¢ge de faire la limande, restait Guzzi, pas de California je déteste le look et la position, par contre on en trouve des pas chères , mais non , sur les Le Mans 90% sont en commandes reculés , idem que ducat, restait les S, SP et GT et j’ai trouvé une mille GT du coté d’Annecy, pas trop chère, plus vraiment stock, j’aurais quelques retouches esthétiques a faire, roues a rayons pour les longues soirées d’hiver, pots qui remontent , un peu de chrome, des gouts de me…e quoi j’avais dans le garage une petite geisha, elle va devoir partager la place avec une Mama italienne et la différence ne s’arrête pas là, c’est deux mondes différents comme vous pouvez l’imaginer, deux modes de conduite, et je ne sais pas dire lequel je préfère je suis allé a Confolant et j’ai vraiment aimé en plus la selle est très confortable elle est appelée a descendre a Hyeres lorsque j’aurais fait quelques travaux dessus, refaire les étriers de frein, changer le maitre cylindre, vous comprendrez en voyant les photos, changer les rétros , trouver un petit saute vent car la finition reste la finition Guzzi des années 80, y qu’a voir la platine et les repose pieds pilote et passager au fait dernière précision , je ne supporterai aucune critique , au risque pour vous de vous faire mordre sauvagement lors du prochain rasos ‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !