Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › une Mama au zephyr club
Un cachottier le Marcello… Quand tu arrives à Confolant et que tu as reçu un texto de Marcello qui te dit qu’il est arrivé, tu cherches un 750 zephyr Héritage. Tu vois un 1000 Guzzi tu t’arrêtes pas. Quand tu as fait le tour complet du centre et que tu ne vois pas d’Héritage tu te demandes si tu ne t’es pas trompé d’endroit. Ce n’est qu’après avoir retrouvé ton camarade que tout s’éclaircit. Sacré Marcello ! Il a aussi une petite blague sur les Guzzi qui moquent les BMW. Je lui laisse le soin de la raconter.
J’aime ces machines… juste un coup d’oeil sur les disques de freins et on sait qu’on va enrouler coooooollll‚
En réponse à lezef (post 279873) ” En réponse à ZephO (post 279872) ”Les Guzzi, y a pൠmieux, et ce sont mes mollets qui en parlent le mieux”
parce que ça tombe en panne et qu’ils faut les pousser ? ‚”[/i]
Non, c’est parce que je n’aime pas me faire gnaquer les mollets.
Oui elle est sympa cette Guzzi et dans les virages Auvergnats ça allait bien.
En réponse à ZephO (post 279872) ”Les Guzzi, y a pൠmieux, et ce sont mes mollets qui en parlent le mieux”
parce que ça tombe en panne et qu’ils faut les pousser ? ‚
Les Guzzi, y a pൠmieux, et ce sont mes mollets qui en parlent le mieux
C’est bien ! … c’est très bien ! …….. Que dire de plus ..? … … c’est bien !
Super ,elle est rès jolie et discrette ,pas courant comme modèle‚
Je me doutais que tu aimais moto Guzzi quand j’avais parlé de l’essai de la nouvelle V7 850. ‚Jolie gris, elle existait en bleu comme la nouvelle V7 ? ‚‚‚‚
Toi tu aimes le gris :) Jolie moto, la photo d’André la met bien en valeur. Les voyants style R14 TL rappellent bien les années 80 ;)
L’avantage des Guzzi’s par rapport au BM, c’est que lorsqu’elles tombent le moteur touche le sol plus tard !!! T’as raison Marcello, on ne vit qu’une fois(même si je n’aurais pas acheté cela)
Canon la maman italienne ! Je ne connaissais pas et j’aime beaucoup.
Bravo Marcello . Bonne pioche . Pour ma part une Le Mans de première génération m’aurait plus tendu les bras , mais j’ai horreur des morsures , ça cicatrise mal et c’est bourré de germes . Amuse toi bien et Forza Italia !
Ha ben je confirme que notre Marcello a du goût et s’est dégoté un vrai petit bijou je ne connaissais pas vraiment mais j’ai pu apprécier à Confolant cette jolie bécane qui enchante notre ami.
Petit cachotier, tu ne nous as pas dit que tu kiffais les Guzzi. Elle est belle, je ne critiquerai pas, chacun ses dégouts et les couleurs, pardon, goûts et les couleurs. Fut un temps ou je me suis intéressé à Guzzi, la V7 Sport, mais le sélecteur à droite, ne m’avait pas convaincu à l’époque. En tout cas, bonnes balades et prudence avec ton nouveau jouet. Dis-nous en plus.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !