une Mama au zephyr club

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos une Mama au zephyr club

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #283809

    aaaah une 1000 Laverda, mais comme je disais plus haut, je n’ai pas le gabarit, et si tu en veux une correcte c’est autour de 10.000 donc hors budget pour moi, après chez Guzzi j’avais vu des breva en 750 et 850 et des premières V7 pas chères du tout , mais elles ne correspondait pas a l’idée que je me fais d’une Guzzi (je sais que je suis chi.. pénible)

    #283779

    Excellent Marcello ! J’aime bien ces vieilles italiennes. J’adorerais trouver une 1000 Laverda, mais elles sont chères et pas très d’origine… Sinon, quand j’ai acheté la MT01 j’ai hésité avec la Griso… ‚

    #283664

    Les anglaises ont des bicylindres en V … aussi, mais des erticaux.

    #283662

    Ouai les v-stroum sont timides, elles cachent leurs cylindres en V.

    #283660

    et des VStroumes

    #283646

    ‚ Ça c’est fait…

    #283645

    En réponse à marcello 63 (post 279923) ”…. l’héritage sera de tous les rasos autrement “ça n’a pas de sens” comme disent nos amis Québécois ”

    En même temps, on trouve bien des Triumph lors des rassos ! …

    #283622

    pour répondre un peu a tout le monde Zézé le sélecteur a droite a été abandonné fin des année 60 début 70 je crois bien Brico et Ratatouillot moi aussi , mais on trouve très peu de L M non coursifiées et encore moins avec une position GT même sportive Olivier 95 tomber n’est pas prévu dans le deal et c’est normal que tu n’aurais pas acheté, tu as du gout TOI Flam je crois surtout que c’est le gris qui m’aime, mais j’ai encore 48 nuances a découvrir Polo effectivement ,mais c’était surtout par curiosité, car entre une V7 nouvelle génération et la mienne il y a autant de différences qu’une Bonneville des année 60 et la T120 de Zepho MicAlbi ça tombe bien je n’avais pas l’intention de faire la montée l’année prochaine quoique je n’irais pas beaucoup moins vite que la MV F4 Zepho pour l’autonomie j’y pense sérieusement , j’étudie la pose d’un top case modifié en réservoir supplémentaire Ratatouillot je n’avais pas l’intention de rouler sous la pluie 1) j’ai une confiance limitée a l’étanchéité du circuit électrique , 2)il faut nettoyer les chromes après, même s’il y en a moins que sur la Zeph et surtout je commence a ne plus bloquer la roue aux rétrogradages sur le sec , alors sur le mouillé‚ comme je vous le disais en présentation cette moto est destinée a descendre a Hyères, après une remise a niveau technique et esthétique, l’héritage sera de tous les rasos autrement “ça n’a pas de sens” comme disent nos amis Québécois

    #283620

    En réponse à Olivier95 (post 279908) ”ja Hans, es funktioniert mit Helium ‚”

    #283607

    ja Hans, es funktioniert mit Helium

    #283603

    Da muss ich BMW in Schutz nehmen! Was sind das fàºr Bràºste die nach ober steigen? ‚Sind da Ballons drinnen?! ‚Dennoch ich liebe Moto Guzzi!

    #283602

    Bravo Marcello belle acquisition, de belles balades SEULEMENT par temps SEC en perspective et puis une Guz qui n’a pas brûlée cela commence à être rare ‚Pour moi et comme Brico une Le Mans

    #283591

    La selle de cette moto est d’un moelleux si douillet qu’on pourrait faire 1000 bornes d’une traite avec des hémoroides grosses comme des balles de tennis si le réservoir était plus gros

    #283590

    En réponse à Janot78 (post 279884) ”Un cachottier le Marcello… Il a aussi une petite blague sur les Guzzi qui moquent les BMW. Je lui laisse le soin de la raconter.”

    je n’ai pas retrouve le dessin mais je vais vous l’écrire c’est deux guzzi qui discutent et arrive une bm, et une guzzi dit a l’autre, “t’as vu elle a les seins qui tombent”

    #283589

    En réponse à Zephyrette (post 279863) ”Canon la maman italienne ! Je ne connaissais pas et j’aime beaucoup. ‚ ”

    c’est normal la production était déjà arrêtée que tu n’étais pas encore née

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.