A nous les petites anglaises

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos A nous les petites anglaises

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Ch’suis passé chez Triumph hier, histoire de voir de près ces deux merveilles Je les imaginais petites et basses de selle, accessibles aux jambes courtes Et bien, la Speed 400 est plutôt haute, et la Scrambler carrément haute. Elles manquent toutes les deux comme nombre de motos modernes de galbes séduisants. Visuellement, la Speed ne m’enchante pas, tandis que la Scrambler affiche un visage tourné tout terrain qui ne me déplait pas. Je vous en dirai plus lors d’un prochain essai, parce que là, je reste sur ma faim En tous cas, les razibus de chez Triumph, ce sont les 900, avec 3 à 4 cm de hauteur de selle de moins que les 400, ça, c’est une certitude

Jolies comme tout ces deux p’tites… sufisant pour de petites balades tranquilles. A une époque je m’étais laissé tenter par une Suz’ 400 DRZ-SM, 40 cv et poids plume, c’était sympa mais je suis vite revenu vers des moulins plus velus qui donne d’autres sensations.

C’est clair, revoir des motos intéressantes sous les 6.000ç, même si ce ne sont que des 400cm3, c’est quand même sympa par les temps actuels où tout est de plus en plus cher.

Moi aussi, j’irai tà¢ter les deux bestiasses quand ce sera possible Pas pour acheter, hein, je préfère les gros bicylindres et j’ai ce qu’il faut, mais pour me faire une idée de ce gromono J’ai peur d’être déçu et j’ai un a priori sur son comportement que je pense un peu électrique, comme la Duke qui n’incite qu’à rouler comme un sauvage ‚Mais bravo à Triumph pour avoir réussi à tenir un prix plutôt bas

Alors là, j’adore. Clairement la Speed 400 ressemble à la Royal Enfield HNTR 350. Mais avec plus de puissance et certainement de finition que celle-ci. C’est le genre de bécane que j’irai essayer dès qu’elle sera dispo.

Elles vont sortir bientôt les 400 Triumph Pas vraiment en concurrence des MT07 et Cie, le moteur étant un monocylindre Elle vise les Royal Enfield, et aussi la KTM390 Duke Les performances sont infiniment supérieurs aux RE, et pas si loin de la Duke, avec une gueule très différente Les prix sont mesurés : à partir de 5700 ç Le Scrambler est juste une moto magnifique, accessible, idéale pour faire un tour bucolique du Salagou un soir dans le soleil couchant … et les reflets dans les alus polis … et elle ne ressemble à aucune autre dans sa cylindrée ‚

Bof, si moins chère que les mt7 et compagnie ; peut être pour les jeunes permis. Sinon elle était prévu que pour les pays émergents.

Sortie prévue dans quelques mois https://www.youtube.com/watch?v=EIt4xG5RKpw ‚ ‚Scrambler ou speed ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.