Z900RS Avis ? | Sacoches unit garage cuire ou toile ?

Forums Technique Équipements Z900RS Avis ? | Sacoches unit garage cuire ou toile ?

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, J’aimerais monter sur ma Z900RS 2022 une paire de sacoches avec un look vintage (en rapport avec la bécane finalement). Avez-vous des avis sur le kit de montage et les sacoches en cuirou en toile de la marque unit garage ? Par ailleurs, est-ce possible de ne monter qu’une sacoche à gauche par exemple ? Ou ca risque de créer des turbulences à haute vitesse ? Evidemment, je suis preneur d’autres références. Merci pour vos retours !

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses

Je ne connais pas cette marque. J’avais les Shad SH 23 sans autocollant et c’était plutôt discret, je trouve.

‚ ouah, à ce prix je monte des valises. C’est plus solide et tes affaires sont enfermés à clé.

Merci de ne pas répondre à Didier03, qui a omis de se présenter, ce qui est la moindre des choses Mais que font les modos ? ‚Didier, ouvre un sujet pour te présenter stp ! (En plus on est voisins)

Salut, merci de ta réponse. En réalité, j’ai déjà monté un top case GIVI. Il fonctionne parfaitement, mais je cherche quelque chose de plus à mon gout/vintage. D’où les sacoches en cuir. C’est vrai qu’elles ne sont pas données… C’est pour cette raison que je cherche des retours sur ce fabricant. Ca me ferait mal à l’échappement de là¢cher 450ç pour une daube !

Je ne sais pas si cela peut t’intéresser, mais je vais bientôt vendre les sacoches de ma Thruxton. ‚En cuir et coton ciré, 14 litres chacune Elles se sont toujours avérées étanches, ne bougent pas et peuvent emporter un peu de poids ‚Pour en avoir une idée,clique ici

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.