Nouveau pensionnaire

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Nouveau pensionnaire

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur

Bon pas reçu les pièces. En attendant : Quel est l’abrutit qui a serré le couvercle ? Une fois ouvert. Maître cylindre d’embrayage. L’autre était un peu plus propre. Quikcès qui est contre le contrôle technique ?.

@Feelooz, là-dessus, je suis tranquille, Momone ne touche pas les pieds par terre. Savez-vous que le proprio met la centrale en étant debout, la moto entre les jambes ?. @ROUTman, tu peux développer, facile ou non ? Pour le joint de pompe ?

En effet Zézé, je connais cette panne. ‚

Ah …. Je me demandais …. Momonne qui chuchotait aux oreilles les plus indiscrètes son envie de changer de moto…. C’était donc ça … Sacrée Momonne, sûr que tu vas enfumer du Zézé au ptit déj avec ce missile….

Bonjour Olivier‚Ø! Je ne crois pas, j’ai ça sur la Z1300, c’est un joint qui se trouve en principe derrière la pompe à eau, il sépare le côté flotte du côté huile. Quand c’est joint de culasse, en général, ça fait des bulles dans le radiateur et la flotte a une odeur de café au lait. Ce n’est pas le cas ici. J’espère que j’ai bon. Je verrai au démarrage en la faisant tourner avec du produit nettoyant radiateur. Je me renseigne sur la pompe, on verra bien.

De l huile moteur dans le liquide de refroidissement, ça sent le joint de culasse ça, non ?????

Aujourd’hui, pas grand-chose, vidange du liquide de refroidissement, il avait de l’huile moteur dedans et couleur brune comme ci-dessus. Demain purge des freins, normalement, je reçois les pièces carbus. Chez Motokisten , rupture de kit pointeaux, ils me mettent une autre marque, japonaise aussi, un peu plus chère, même qualité que Keister sans changer ma facture. Quand je vous dis qu’ils sont sérieux dans cette boutique. Bon bin à demain. Bonne nuit les petits !.

Je m’en doutais par rapport à ton avatar !!

En réponse à Olivier95 (post 278299) ”Tout a fait Lolo, j’en parlais ce midi justement en rapport avec Top Gun. @ Zétienne, joli bébé que tu as trouvé là, fais gaffe ça pousse fort ce truc là !!!!”

Sur la photo c était la mienne ,une 85

Bin, ce n’est pas ma tasse de thé, je n’aime pas les bracelets. Elle est à l’hôtel, je vais faire comme le proprio. Il l’a eu pour le prix des réparations. Je lui fais une note salée, ne voulant pas payer, je la garde. J’attends les pièces carbus, le filtre à air, les joints robinet, filtre à huile et liquide de refroidissement. Il y en a pour deux cents euros. La main d’≈ìuvre, je ne sais pas, c’est le copain de la cousine à Momone.

Tout a fait Lolo, j’en parlais ce midi justement en rapport avec Top Gun. @ Zétienne, joli bébé que tu as trouvé là, fais gaffe ça pousse fort ce truc là !!!!

En réponse à Polo59619 (post 278293) ”Avec la Tomcat, c’est une nouvelle air qui commence. La chasse à la puissance et le fameux Ram Air. Deux ans après sort la ZZR. Moto journal avait fait la course entre le TGV et la ZZR1100.”

Petite rectif ,c est la GPz 900 R qui a défié le TGV en 1984 et a gagné ‚

Avec la Tomcat, c’est une nouvelle air qui commence. La chasse à la puissance et le fameux Ram Air. Deux ans après sort la ZZR. Moto journal avait fait la course entre le TGV et la ZZR1100.

La chainon manquant entre la moto rapide et le scooter … Bon, je dis ça car il y a beaucoup de plastiques, et que c’est pas mon truc, mais yu as trouvé un bel os à ronger Tu l’as acquerisisationnée ou elle est juste à l’hôtel ?

J adore bien surAslel( Franck ) avait la même ,super machine

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.