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Merci Lolo, j’ai commandé un kit réfection maitre cylindre, j’en ai reçu deux. Reçu le filtre à air. Remonté avec les carbus mis sa perf, elle a craqué au bout de vingt secondes, le temps que le circuit se fasse. Elle tourne impeccable, ralenti à 1100 tours, synchro à fignoler, y’a plus qu’à remonter la carrosserie. J’ai vidangé le circuit de flotte, fait tourner avec de l’eau distillée plus un produit de nettoyage Bardahl. J’attends demain qu’elle refroidisse, re-vidange, rinçage à l’eau claire puis antigel. La gueule de la flotte: Un petit défaut de “dixque” AR. Fendu à plusieurs endroits. C’est chouette quand il pleut, je peux bosser tranquille au garage.
Réservoir maître cylindre
@Lolo, tu parles de quels couvercles ?. Les carbus sont remontés, mais pas sur la moto. Photos plus tard. J’ai BBC‚
J ai des couvercles d avance de 750 et de 1100 si tu en as besoin et si c est les mêmes‚
Une cht’it suite. J’ai reçu les kits carbus hier, mais j’avais pris congés. Aujourd’hui remontage des pièces. Bon, les carbus sont finis, plus qu’à attendre que monsieur revienne du Portugal pour la suite des événements. La photo demain, je continue ma sieste.
@Zolive, figure-toi que oui.
J’avais pas vu les photos du liquide. Ça débrayait encore ?
@Lezef, oui, je connais le problème. @Zolive, je n’ai pas fait de photo, mais le testeur de liquide est monté tellement haut que si j’avais insisté, il explosait. Chez moi, je remplace d’office tous les deux ans. J’ai tapé tellement fort qu’il a explo
Bin quoi Zézƒó, tu vas pas te laisser faire par une toute petite vis ? Je le dis souvent, il faut desserrer et resserrer modérément les couvercles de liquides au moins chaque année Perso, j’en profite pour vérifier le taux d’humidité du liquide, et si besoin, je remplace.
Sans oublier la faiblesse de la 3 eme bielle‚
@Olivier, je vais remonter ce que j’ai commandé et prévenir Franck, (c’est son prénom) que l’on se mette d’accord sur ce qu’il faut faire, car rien qu’en pièces ça va douiller. Son mécano a dû voir le boulot à faire d’où son refus. Sur ces bécan
Là ce n’est plus un problème de CT mais de sécurité , peut être que le CT mettra en lumière les défauts comme pour les voitures et il permettra d’agir avant l’accident. pour mes voitures je mets rarement le nez dedans à part vidange et plaquettes, grà¢ce au CT j’agis et garde mes voitures longtemps.. Au boulot zeze
Elle a manqué d’amour cette petite !!! C’est plus une révision qu’il faut que tu fasses, c’est une restauration mécanique complète (si l’avant est comme cela, j’ose pas imaginer celui de l’arriere). Pour le CT, pas sur qu’il regarde ça……
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Pourtant c’est pas difficile et ça coûte pas chère de le faire soi-même.‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !