Suintement d’huile sur le cache arbre à cames

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Suintement d’huile sur le cache arbre à cames

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, je voudrais savoir si vous avez rencontré déjà se problème de suintement d’huile sur la partie haut moteur, par les 4 petits trou situé sous les caches culbuteurs je crois ! J’avais déjà se problème avec ma moto en 95! Savez vous pourquoi et si on peut y remédier? ‚D’avance merci

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Si tu as mis de la pà¢te à joint autour des orifices des demie lunes , l’huile ne peut couler par ces vis.

Sur la photo au dessus, ça lubrifi rien à par mon pantalon ! C’est le pas de vis de fixation du couvre culasse

L’huile ne coule pas par le joint, la tout va bien ! C’est par le trou de fixation de la vis de cache culbu

Ta question était, est il normal d’avoir de l’huile, oui car les paliers des AAC et AAC sont lubrifiés via des trous prévus à cet effet. et si tu mets bien de la pà¢te à joint noire prévue aux hydrocarbures autour du trou des demie lunes , l’huile ne peut passer .

Alors, je sais pas comment expliquer ! Les 4 trous au extrémité traversent, ils servent à fixer la cache supérieur, donc aucune circulation de se côté à par sur mon pantalon. J’ai suivi les commentaires que j’ai trouvé sur la page et fais 300km hier avec mon panier et mon pantalon était pour une fois sec ! J’ai mis tu Téflon sur la vis et au bout de la pà¢te à joint et j’ai visé ! Merci pour toutes vos réponses.

Si ça refuite, tu mettras du frein filet étanche sur ton pas de vis, après avoir bien dégraissé

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.