Suintement d’huile sur le cache arbre à cames

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
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  • #283922

    Si ça refuite, tu mettras du frein filet étanche sur ton pas de vis, après avoir bien dégraissé

    #283915

    Alors, je sais pas comment expliquer ! Les 4 trous au extrémité traversent, ils servent à fixer la cache supérieur, donc aucune circulation de se côté à par sur mon pantalon. J’ai suivi les commentaires que j’ai trouvé sur la page et fais 300km hier avec mon panier et mon pantalon était pour une fois sec ! J’ai mis tu Téflon sur la vis et au bout de la pà¢te à joint et j’ai visé ! Merci pour toutes vos réponses.

    #283891

    Ta question était, est il normal d’avoir de l’huile, oui car les paliers des AAC et AAC sont lubrifiés via des trous prévus à cet effet. et si tu mets bien de la pà¢te à joint noire prévue aux hydrocarbures autour du trou des demie lunes , l’huile ne peut passer .

    #283889

    L’huile ne coule pas par le joint, la tout va bien ! C’est par le trou de fixation de la vis de cache culbu

    #283888

    Sur la photo au dessus, ça lubrifi rien à par mon pantalon ! C’est le pas de vis de fixation du couvre culasse

    #283857

    Si tu as mis de la pà¢te à joint autour des orifices des demie lunes , l’huile ne peut couler par ces vis.

    #283856

    Il y a plusieurs trous pour lubrifier les AAC..

    #283855

    Donc question pour un champion ! Est-il normal d’avoir de l’huile à l’endroit indiqué par mon doigt !? Et si non, pour j’en ai ? Problème d’arbre ?Donc question pour un champion ! Est-il normal d’avoir de l’huile à l’endroit indiqué par mon doigt !? Et si non, pour j’en ai ? Problème d’arbre ?

    #283854

    Bon, bah pas plus avancé ! Seul Dif, c’est qu’à cette endroit pas d’huile,mais je pense qu’il n’a pas vu d’huile depuis très longtemps à ce niveau là

    #283853

    J’ai un moteur qui n’a jamais été ouvert, c’est ma donneuse d’organe, je vais démonter pour voir

    #283846

    Tu es sur que ce sont bien les vis d origine et serrée au couple ?

    #283840

    Bah rien justement, je suis allé chez kawa pour commander tout pour être nickel et pas de joint la

    #283838

    Si les pas de vis sont traversants, c’est pour une question d’usinage. Il suffit sans doute de mettre une goutte de frein-filets sur le pas de chacune des vis A moins qu’il ne manque un joint torique autour de chacune ‚Que dit le manuel ?

    #283836

    Je suis dégouté, j’ai changé le joint hier commandé chez kawa pour avoir la bonne référence, j’ai respecté scrupuleusement les conseils du mécano et de la revue technique ! Bah ça fuit toujours par les pas de vis des vis des 4 extrémité du cache culbuteurs ! Mais pourquoi ils sont fait traverser les trous ? Je suis retourné voir le mécano qui ne comprend pas non plus pourquoi c’est fait comme ça sur cette moto ! J’ai lu sur un autre post une personne à mis tu Téflon?

    #283030

    Salut à tous, effectiment je pense qu’il faut faire un léger fil de pà¢te à joint au dessus et en dessous, quitte a déjà l étaler avec les doigts afin de ne pas boucher les trous pour la circulation d’huile ‚ j’ai fait deux fois sans ce fin filet de pà¢te à joint (uniquement aux demi lunes) et ça fuit après 8k km‚ a chaque fois ça me lache avant l’été et ce n’est vraiment pas agréable d’avoir de l’huile partout ‚ @janot78 PS: mon père a toujours une xt de 81 qu’il a acheté à ses 18ans belle moto aussi!

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