La V-Strom est arrivée

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La V-Strom est arrivée

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur

En rouge, elle est beaucoup plus rouge que la blanche de Polo, qui est beaucoup plus blanche et éclaire beaucoup trop haut (t’as réglé ton code, Polo ?) Perso, moi, je l’aurais prise jaune et bleue, par nostalgie. Ce doit être confortable et efficace, et comme Polo et le Ciaol’aime bien, alors, moi aussi. Je l’appellerai donc désormais “Zéphyr 650 Conirostre”

En réponse à Polo59619 (post 278035) ” Bon le rouge est pas mal mais le blanc nacré est plus classe‚”

Que nenni, c’est comme une Ferrari, en rouge, elle marche mieux

Effectivement Virginie a beaucoup aimé. ‚Elle préfère la souplesse de la Suzie aux accélérerations rugueuses de la RS La selle d’origine est confortable. Bref que du bonheur Le weekend prochain on partira 2jours avec valises pour voir ce que ça donne ‚

Félicitation LeCio, belle machine et amuse toi bien avec, et je pense que Virginie sera mieux installée derrière . Belle route à vous deux..

Belle Bête , Bonne et longue route

En réponse à LeCiao (post 278032) ”Le catalyseur est dedans, il me semble.”

En fait il est juste avant la sonde lambda. Et le silencieux est peut être massif mais il fait 10db de moins que la Zéphyr 900. Et c’est énorme, c’est vrai que la cylindrée moindre et le nombre de cylindres joue en la faveur de miss Suzie. Félicitations, elle est très bien équipée. Bon le rouge est pas mal mais le blanc nacré est plus classe

En réponse à lolo (post 278006) ”ça va elle est rouge !‚”

Ah, tu vois qu’elle est pas si mal

Le catalyseur est dedans, il me semble.

Je n’ai rien contre Suzuki, mais pourquoi un échappement aussi laid ???

ça va elle est rouge !

Ben voilà, la Z 900 RS est partie et une V-Strom 650 modèle 2019 de 26675 km avec les factures d’entretien et pneus neufs l’a remplacé. Avec comme options :

[*]Sabot Suzuki [*]Protèges mains Suzuki [*]Béquille centrale Suzuki [*]Bulle Touring Suzuki [*]Top-case Givi Monokey 55l avec support Monokey [*]Valises Givi V35 Tech support Givi [*]Scottoiler (grissage de chaîne automatique) [*]Prolongateur du garde boue avant

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.