La V-Strom est arrivée

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La V-Strom est arrivée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #283733

    Momone sur une zx10 , c’est la belle et la bête, et chacun ici sait qui est la belle . Pour ceux qui ne savent décidément rien , un indice : tongs.

    #283732

    Tu devrais l’essayer Momone (pas en tongs quand même !!) après tu voudras plus de Chipie

    #283730

    En réponse à LeCiao (post 279972) ”Les tong en moto, ça me rappelle un couple en Goldwin sur autoroute dans le sud avec tong, marcel et short…. et plus loin une flaque d’huile et la moto par terre avec les 2 au sol…. ”

    Mais qu’avez-vous contre les tongs ?

    #283680

    Elle a 100% raison……‚ LMD16

    #283676

    Oui c’est clair. Même ma passagère refuse d’essayer une moto quand on passe en concession et qu’un truc me tente et qu’elle n’a pas son équipement complet.

    #283673

    Casse matérielle, mais surtout des blessures importantes (brulures etc). Ils ont certainement payés cher leur négligeance…..Pas top. Je ne me sépare JAMAIS de mes vêtements coqués, C’est impératif……! LMD16

    #283671

    Les tong en moto, ça me rappelle un couple en Goldwin sur autoroute dans le sud avec tong, marcel et short…. et plus loin une flaque d’huile et la moto par terre avec les 2 au sol….

    #283624

    on a un essayeur au zéphyr club pour les essais routier après pose de rehausseur, il faut juste lui fournir une paire de tong

    #283352

    Un petit retour sur la conso, après plus de 1.200 km de route autour et dans la Mayenne, je m’aperçois que cette moto est un vrai chameau. Lors de mes sorties d’un peu moins de 300 km à chaque fois, j’ai fait du 4.0l, 3.9l, 3.9l et la dernière 3.8l à l’ODB. Sur la dernière j’ai fait le calcul moi même et en fait j’ai fait du 3.6l réel…. Ca fait une autonomie de plus de 500 km… Incroyable En tout cas, on adore tous les 2 cette V-Strom. Grand confort, position extra, moteur sympa, freinage correcte et bien équipée. Je ne lui trouve que 2 petits défaut : *le guidon un poil loin pour la taille de mes bras : donc j’ai commandé des réhausseurs qui rapprochent le guidon de 25mm * le bruit du bi-cylindre quand je fais des relances “viriles” : mais là je ne change rien, tant pis Je lui ai aussi commandé une grille de phare, mais ça c’est que pour le look

    #281896

    ‚je sais pourquoi j’éclairai la lune. Trop manger

    #281895

    Mais non on parle de cette oiseau là :

    #281890

    ‚Coin Coin !!

    #281867

    En réponse à Polo59619 (post 278108) ”Oui le code a été réglé, mais c’est peut être la Led de la veilleuse qui ébloui. K’est zako “conirostre” ?”

    Nan, nan, je croyais que tu étais plein phare, mais comme tu m’as dit que tu étais en code, alors, j’en ai déduit qu’il éclairait trop haut, et dans ce cas, ton phare cible la cime des arbres. Ce n’est pas la led de veilleurse, c’est sûr Mais sur ton échassier à grand débattement de suspattes, régler l’optique ne doit-il pas se faire avec le pilote en place ? Les conirostres sont des oiseaux à bec court. Tu vois le rapport ?

    #281866

    Les rouges sont plus rapides mais les blanches ont plus de couple.

    #281807

    Oui le code a été réglé, mais c’est peut être la Led de la veilleuse qui ébloui. K’est zako “conirostre” ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.