La V-Strom est arrivée

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La V-Strom est arrivée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur

Et au fait @Thierry, j’adore effectivement la Suze et la Suz

Merci LeCiao. J’etais curieux de savoir car je n’ai jamais roulé avec ce genre de pneu.

En réponse à Thierry (post 280202) ”Coucou LeCiao, l’Homme qui carbure à la Suze. Ca donne quoi ce type de pneu sur la route ?

Franchement c’est de très bon pneus, que se soit sur sec ou légèrement mouillé (j’ai pas eu de pluie forte encore). La prise d’angle est facile, ils ne sont pas bruyants, donc j’aime beaucoup. Après ne pratiquant pas de sentiers, je pense que je monterai des pneus plus routiers la prochaine fois pour comparer.

Merci pour le lien. Interessant.

Coucou LeCiao, l’Homme qui carbure à la Suze. Ca donne quoi ce type de pneu sur la route ?

En réponse à ZephO (post 280116) ”La grille de phare, c’est pas un peu gênant pour nettoyer le phare ?”

Non elle est montée sur ergot, donc on peut la retirer facilement

On, ne dit pas si c’ est facile… Après tout c’ est le sien ..

La grille de phare, c’est pas un peu gênant pour nettoyer le phare ?

Merci @beurki Petites photos de 2 changements. Minimes mais bien pratique (surtout le réhausseur de guidon) ‚ Et pour le plaisir sans les valises ‚

En réponse à LeCiao (post 278002) ”Ben voilà, la Z 900 RS est partie et une V-Strom 650 modèle 2019 de 26675 km avec les factures d’entretien et pneus neufs l’a remplacé. Avec comme options :

[*]Sabot Suzuki [*]Protèges mains Suzuki [*]Béquille centrale Suzuki [*]Bulle Touring Suzuki [*]Top-case Givi Monokey 55l avec support Monokey [*]Valises Givi V35 Tech support Givi [*]Scottoiler (grissage de chaîne automatique) [*]Prolongateur du garde boue avant

J’ai pu essayer celle de Paolo, ce qui est séduisant d’entrée c’est la facilité et le confort. Ca marche bien pour la cylindrée. Peut-être pourrait-on lui reprocher ces atouts qui n’en font pas une moto au caractère bien trempé. Moi qui aime bien entendre chanter le son d’4en1, avec la Storm c’est sûr que l’on est peinard avec le contrôle technique. Question esthétique, c’est l’affaire de chacun. Amuse-toi bien LeCiao, si tu prends du plaisir alors tu as fais le bon choix !

Celle d Aslel (‘Franck) mais ça c était avant

maverick version féminine, et enlève la revue technique tu risquerais de perdre des pages

Accroche toi bien au guidon Momone !

Un très beau duo : Momone et la ZX10 (pas les tongs)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.