Carter gauche abimé

Forums Technique Maintenance Partie cycle Carter gauche abimé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur

En réponse à Polo59619 (post 277845) ”Je sais pas si tu te souviens zépho mais j’avais presque eût le tour au rasso quand on s’est garé le midi ( pour le repas au resto où il y avait une femme qui chanté des reprises de chansons connues). Au moment de me garer (à ta gauche) je descends de la moto en pensant avoir mis la latérale. Et j’ai failli tomber heureusement grà¢ce à mes jambes musclées‚ j’ai remis la bête de niveau. Une petite frayeur avant de manger.”

Avec mes grosses bébettes ça pardonne pas le manquage de béquille

En réponse à ZephO (post 277835) ”Depuis le temps qu’on en parle de ce béquillage des 900 Le Ciao avait raccourci sa béquille, mais était-ce mieux ? Pour moi, il doit y avoir moyen de rogner sur la butée, pour que la béquille verrouille mieux ”

Alors, avec le recul j’aurais du te faire couper 1cm en tout avec taille de l’outils de coupe fois 2 compris (donc 5-6mm de coupe). Là 1cm + taille de l’outils fois 2 ça fait 1,5 cm : c’est un peu trop si le devers du sol est présent. Mais globalement je trouvais cela mieux qu’au départ.

Je sais pas si tu te souviens zépho mais j’avais presque eût le tour au rasso quand on s’est garé le midi ( pour le repas au resto où il y avait une femme qui chanté des reprises de chansons connues). Au moment de me garer (à ta gauche) je descends de la moto en pensant avoir mis la latérale. Et j’ai failli tomber heureusement grà¢ce à mes jambes musclées‚ j’ai remis la bête de niveau. Une petite frayeur avant de manger.

Depuis le temps qu’on en parle de ce béquillage des 900 Le Ciao avait raccourci sa béquille, mais était-ce mieux ? Pour moi, il doit y avoir moyen de rogner sur la butée, pour que la béquille verrouille mieux Et de toutes manières, j’ai distribué dans le Jura des freins à main faits maison, amoureusement et gratuitement, dont personne ne se sert, alors … Mais toi, si j’ai bien compris, tu as béquillé dans le vide, alors là, je n’ai pas de solutions, ou alors supprimer l’alcool de mogettes …

J’ai commandé un levier ( j’ai bon d’Auvergne ) chez kawa pour le carter si je trouve pas quelqu’un un qui me le repeint au top garanti! je pense en acheter un neuf … 235ç + le porc ( du jambon) ca fait cher le béquillage foireux… ‚

Bon, maintenant qu’on a réparé ton carter à peine abimé, il faut passer au remplacement du levier d’embrayage (tu parles de poignée, mais je traduis levier) Dis-moi si j’ai bon (de Vendée) Remplacer un levier, cela ne se fait pas au forceps, et implique un réglage de tension de la commande d’embrayage ‚Ne fait pas l’erreur de Flam qui a laissé son vieux levier réparé au concessionnaire, un vieux levier, ça peut toujours servir, ne serait-ce que pour frimer au bar, genre : “t’ain, j’ai pété mon levier dans une courbe, j’avais pris trop d’angle, et encore, c’était sous la pluie …”

En réponse à LeMotardDu16 (post 277760) ”Peinture bombe pour si peut……Casto et autre…..Plusieurs voiles, ^c’est mieux qu’une surcharge exposant aux coulures et tout est à refaire…………LMD16 ‚”

+1. Tu masque bien tout autour de la zone sans rien démonter. D’ici on a l’impression qu’il manque juste un petit peu de peinture. Peut-être qu’un carrossier pourra te le faire en 3mn.

En réponse à ZephO (post 277780) ”Aux States, quand un carter (jimmy) a subi un dommage, on s’emmerde pas, on colle un pansement ‚

Il avait pris une cacahuete

Aux States, quand un carter (jimmy) a subi un dommage, on s’emmerde pas, on colle un pansement ‚

N’écoute pas tous ces mauvais conseils André. tu passes le carter gauche a droite et le droite a gauche et le problème est résolu . ‚On dit quoi à tonton Brico ?

Peinture bombe pour si peut……Casto et autre…..Plusieurs voiles, ^c’est mieux qu’une surcharge exposant aux coulures et tout est à refaire…………LMD16 ‚

Je pense qu’un ponçage à l’eau avec un abrasif fin pour éliminer les imperfection, et la pose d’une peinture noire satinée haute température devrait faire l’affaire. C’est pas méchant;, simple question d’esthétique……..‚LMD16

Mince désolé pour toi André. ‚

Aïe la tuile ! Pas mieux que les copains … un neuf serait idéal, mais à quel prix ? … C’aurait été à droite, j’aurais pu te proposer un carter nickel .. Pour la prochaine fois ! (elle est déplacée, j’en conviens, je m’auto flagelle pendant 8 jours …)

En réponse à Olivier95 (post 277738) ”Malgré ce que j’ai lu plus haut, je confirme qu’il n’y a pas d’huile dans le carter d’alternateur, par contre il faut débrancher le plip avec les 3 fils pour pouvoir l’enlever (j’avais oublié de le préciser).”

T’ain, c’était l’occase d’apprendre à André à faire une vidange … c’est loupé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.