zeph 1100 Consommation essence anormale

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Consommation essence anormale

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur

Bonjour à tous, Ha c’est pour ça, je pensais qu’il y avait 1 seule vitesse sur la bête !! Mdr Bon sérieux aucune fuite au sol ,ni au niveau des carbus. Ça sent un peu l’essence dans le garage mais je pense que c’est normal Je l’ai acheté depuis peu avec 52500 km avec son look sympa jaune et noir replica de la 900z1. J’ai fait la syncro des carbus hier mais la différence de dépression des carbus n’était pas énorme. Le niveau d’huile est juste sur le trait maxi. je vais de nouveau regarder les bougies quand je referais plein….enfin demain quoi! ‚je vais essayer de poster une photo mais ça passe pas.

En réponse à bop (post 277381) ”Bizarre. Logiquement sans taper dedans 7 L/ 100km‚”

Oui la justement , il n’y a aucune logique . Il va donc falloir chercher la bonne réponse , dès qu’on aura les bonnes réponses aux questions posées

En réponse à bop (post 277381) ”Bizarre. Logiquement sans taper dedans 7 L/ 100km‚”

Bizarre. Logiquement sans taper dedans 7 L/ 100km

Bon allez , ma réponse bête , c’était pour le fun . Plus sérieusement il faudrait nous en dire plus sur l’historique de ta moto , sur tes pots qui sont quoi , sur tes carbus qui furent vus par qui , quels gicleurs y a t il eu un 4 en 1 avant . As tu vérifié le volume contenu par ton carter d’huile. Bref , ils nous faut quelques renseignements quoi

J’ai renommé ton sujet et l’ai placé dans une rubrique plus en rapport que “tutos pour se servir du forum”; qui est la rubrique par défaut pour un nouveau sujet, qu’il faut penser à modifier lorsque tu crées un sujet. Alors, à ce niveau, on ne parle plus de conso anormale, mais de fuite de carburant A mon sens il est strictement impossible qu’une 11 consomme autant tout en fonctionnant correctement Ou alors …. suis le conseil de tonton Brico !

Passe la seconde

Bonjour à tous, Je consomme 13,5l au 100 km avec mon 1100!! Oui vous avez bien lu… La vidange ,les filtres sont neufs et bougies vérifiées. Elle démarre très bien et a la pêche. Elle a 53000 km et 4 pots sont montés dessus. ‚Si qq a une idée !!!! Merci

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.