Cable de compteur

Forums La vie du ZC Équipements Cable de compteur

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Vu les plis de la gaine, t’as bien fait de tout changer ‚ PS: tu as été ou, le chromé de ton compteur est plein de moucherons écrasés ???

En réponse à ZephO (post 277544) ”Il était cassé en plein milieu ? ”

Oui c’est exact Zeph0

Il était cassé en plein milieu ?

Cable avec gaine reçu et posé je l’ai achété 30ç65 sur le site Web du concessionaire Kawa de BREST 29 Pose facile avec serrage à la main et utiliser une petite pince (Kawa pour la mienne) en fin de course pour bloqué légerement. Je joins Qq Photos dont une du cable cassé que je pouvais commander sans la gaine de protection mais j’ai préferé commander l’ensemble plus sûr dans le temps!

Sdab, pourrais-tu converser avec moi concernant ta présence au rasso. merci. MP / mail / tél à ta convenance, mais communique SVP !

En même temps, jette un oeil là https://framadate.org/yfPNJfHfc1nLfo4b

En réponse à zetienne (post 277015) ”Salut SDab ! tu tapes ta référence dans ton moteur de recherche et là, tu n’as que l’embarra du choix. Tu choisis un à qui tu peux téléphoner, c’est plus sûr. Tu prends pièces kawa.com en référence et tu compares. Je ne peux pas dire mieux, c’est ce que je fais. Bonne journée. ”

Ok Zetienne, merci c’est ce que j’ai fait mais pas envi de ma planter car sur les sites autres que Kawa la ref 54001-1012 n’est pas toujours utilisée. Je vais creuser sinon je passe par kawa comme dit Jeazac pour environ 31ç

Regarde déjà si c’est bien ton cà¢ble, en le faisait tourner à la visseuse du bas vers les aiguilles, j’en ai acheté un et il se trouve que c’était une bague dans l’axe de roue qui ne faisait plus son office Sinon https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1100-MOTOS/1993/ZEPHYR-1100/ZR1100-A2/CABLES/5003538/G_03/0/13221

Salut SDab ! tu tapes ta référence dans ton moteur de recherche et là, tu n’as que l’embarra du choix. Tu choisis un à qui tu peux téléphoner, c’est plus sûr. Tu prends pièces kawa.com en référence et tu compares. Je ne peux pas dire mieux, c’est ce que je fais. Bonne journée.

hello, le cable du compteur de ma 1100 vient de lacher, un zephyrien aurait il cela en stock, ou auriez vous un site à me conseiller histoire d’avoir le bon cable ref kawa 54001-1012 ? merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.