zeph 750 gicleur et aiguille non conforme

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 gicleur et aiguille non conforme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Bjr, Après quelques recherches ça correspond à un kit de réparation pour zéphyr c1 à c4 , aiguilles et gicleur. Je vais essayer comme ça pour le moment si ça ne va pas je retournerai en configue d’origine. Merci

Bjr; A mon avis c’est un montage “maison” mais qui ne correspond pas à ceux d’origine. Mais si ça marche, pourquoi pas ?

j’ai l’impression que t’es monte comme pour les modeles suivant (les plus recents quoi! ) a suivre car moi j’ai une mamie de 93 et je suis coherent avec la rmt

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec les gicleurs principaux et aiguilles qui ne correspondent pas avec ceux de la RMT. Ma zeph est une 750 de 92 et devrait avoir : – les aiguilles N52A et gicleurs 88 sur cylindre 1 et 4 – les aiguilles N52N et gicleurs 90 sur cylindre 2 et 3 et actuellement j’ai : – aiguilles N52S et gicleurs 88 sur cylindre 1 et 4 – aiguilles N52S et gicleurs 92 sur cylindre 2 et 3 il y un petit soucis je pense :flic y a t il eu des modèles de carbu avec des ref autres que celles de la RMT ? merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.