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Pourquoi, les disques c’est pas les 2 même ???? Sinon bravo very good jobs‚
C’est tellement clair que ça me donne envie de le faire de suite !!
Tu t ¥es levé de Bonne heure pour poster ton tuto‚
Salut polo, ‚Sympa la w, pour ma part j’ai opté en deuxième moto pour une T100, un vrai plaisir à conduire en mode balade.
Afin d’éviter d’ouvrir un autre sujet, mais en rapport, voici la nouvelle w 800. ‚ ‚ A noter que les gardes boue sont acier chromés.
Top, EXCEPTIONNEL
Pour pas faire de conneries, si tu as besoin d’un autre Zéphyr, fais moi signe !!
C’est vrai que ça prend du temps mais pendant ce temps là je fais pas de conneries..
Après pas mal de recherches un peu partout, j’j’ai opté pour un traitement céramique. J’j’ai fait l’essai sur toutes les pièces sauf la roue avant que je ferai en même temps que les fourreaux de fourche. D’après le fabricant ça fait comme une protection en verre et ça tient environ 3 ans, après il faut le refaire. Le kit coûte dans les 80 euros et tu as largement de quoi faire toute la moto. En tout cas ça n’enlève pas de brillance selon moi et il suffit de nettoyer avec un chiffon doux et un savon neutre. A voir dans le temps si ça fonctionne. Je me souviens plus du nom du produit, redemande moi si tu veux.
Magnifique. Je suis certain que quand la moto était neuve ça brillait moins , chapeau bas
Encore chapeau bas.‚ Une petite question technique ; une fois poli, tu peux vernir ou tu nettoye à chaque retour de balade ? Merci.
Magnifique résultat. Bravo Fremar !
J’ai toujours su qu’il y avait des gens brillants au Zephyr club… Bravo à toi Fremar. Il y a du savoir faire et du temps passé. Les 35 heures ne te font pas peur…
https://youtu.be/U2Tm0GTiElM Ci dessus le lien
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !