Polissage

Forums Technique Trucs et astuces Polissage

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, Ci dessous le lien pour vous montrer les pièces polies à ce jour sur le 750. Il me reste les fourreaux à faire, je referai une vidéo avec plus de détails sur les grains utilisés et le matos. ‚ ‚

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Réponses

Bah oui ça nous intéresse !!

J’avais pas réussi à mettre le lien ! ‚

Formidable, Fremar ! Je peux t’amener une vingtaine de roues ?

Ça, c’est du beau boulot Fremar

T’inquiète pas je passe les chercher…

Super boulot oui!!! Chapeau bas !!

Quel travail, bravo…

https://youtu.be/U2Tm0GTiElM Ci dessus le lien

J’ai toujours su qu’il y avait des gens brillants au Zephyr club… Bravo à toi Fremar. Il y a du savoir faire et du temps passé. Les 35 heures ne te font pas peur…

Magnifique résultat. Bravo Fremar !

Encore chapeau bas.‚ Une petite question technique ; une fois poli, tu peux vernir ou tu nettoye à chaque retour de balade ? Merci.

Magnifique. Je suis certain que quand la moto était neuve ça brillait moins , chapeau bas

Après pas mal de recherches un peu partout, j’j’ai opté pour un traitement céramique. J’j’ai fait l’essai sur toutes les pièces sauf la roue avant que je ferai en même temps que les fourreaux de fourche. D’après le fabricant ça fait comme une protection en verre et ça tient environ 3 ans, après il faut le refaire. Le kit coûte dans les 80 euros et tu as largement de quoi faire toute la moto. En tout cas ça n’enlève pas de brillance selon moi et il suffit de nettoyer avec un chiffon doux et un savon neutre. A voir dans le temps si ça fonctionne. Je me souviens plus du nom du produit, redemande moi si tu veux.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.