zeph 1100 changement pipes d’admission

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 changement pipes d’admission

• Créateur
    Sujet

Commandées aujourd’hui chez motostad , il faut que je les remplace avant le rasso . il y a une mega prise d’air sur une , diagnostiquée par notre ami Ratatouillot, et je pense aussi sur une autre non visible car moins bien placée . Je vous tiens au jus , je m’y prends en avance ça peut être galère à faire .

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

On croise les doigts pour que cette solution soit la bonne : suppression de cette méchante trappe à air , retour au filtre d’origine , réglage du cà¢ble de décélération, réglage du ralenti . Il faut rester humble avant de crier victoire et donc croiser les doigts , une vielle pratique de plus de cinquante ans , mais qui reste une valeur sinon sûre, du moins acceptable.

J’ai fait un petit tour hier après-midi, avec un nouveau filtre à air que j’ai reçu, la moto marche très bien, je vais pouvoir redonner à brico le sien, il n’en a pas vraiment besoin en ce moment. Voilà une affaire réglée….

Quand nous avions restauré une belle inazuma avec Aslel nous avions le même problème mais Franck a eu l idée de poser juste un petit .morceau de mousse de quelques mm devant l arrivée d air et du coup elle tournait super bien et quand il l enlevait ça déconnait .Je dis ça c est pour aider à voir !

En réponse à kosak (post 277094) ”J’ai fait un petit tour hier après-midi, avec un nouveau filtre à air que j’ai reçu, la moto marche très bien, je vais pouvoir redonner à brico le sien, il n’en a pas vraiment besoin en ce moment. Voilà une affaire réglée….”

Tant mieux. Est-ce le filtre à air d’origine que tu as monté ? De mémoire, je t’avais laissé la moto avec un K&N « origine »

Yes j’ai repris le filtre d’origine .

En réponse à kosak (post 277206) ”Yes j’ai repris le filtre d’origine .”

Donc trop d air j avais raison A bientôt

Exact Lolo . La trappe en carton rajouté sur l’zntre d’air de façon  » aléatoire » m’a fait pense la même chose . Mon filtre d’origine sur la moto de Kosak en virant le morceau de carton rapporté aura eu raison de cette surventilation des carbus . Tant mieux Eric . Bonne route et Bon rasso. Je te rendra ton kn quand tu me rendras mon origine . Comme tu l’as dit , y a pas le feu . Sans doute au WE du 24 Juin pour le concert Led Zeph de Perreux .

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.