zeph 1100 changement pipes d’admission

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 changement pipes d’admission

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

hello Ratatouillot, j’ai fini hier matin ,et pas eu le temps de poster , il m’a fallu une matinée et demi pour la manip’ . Chez motostand il m’ont rnvoyé un message comme quoi elles n’étaient plus disponibles chez eux, alors j’ai commander des pipes d’origine kawasaki, et elles n’ont pas été trop dures à emboîter, Donc plus de prise d’air ça c’est un bon point, par contre j’ai toujours mon souci de ralenti qui s’écroule, même en jouant sur l”entrée d’air au niveau du filtre à air ,et j’ai l’impression que si l’entrée est plus ou moins obstruée cela joue sur la latence ,lors de déscélération pour revenir au régime moteur mini . Mais pour le rasso ça va aller ,c’est moins grave que des pipes qui fuies .

Bon Ricky tu en es où avec les pipes, 4 ça passe dans la journée ,seul pas facile.

C’est un admin, normalement, qui fait les tests de pipes d’admission

Ah mince, nom d’une pipe “Heureuses les pipes fêlées car elles laissent passer la lumière” ‚un sèche cheveux, t’as ça dans ton avanity.

Merci Mike pour les conseils , bonne idée, le sèche-cheveux , comme cela ce sera encore plus chaud, je repousse cette intervention depuis plus d’un an , mais ma sortie bretonale a fini par me décider .

En réponse à kosak (post 275891) ”Je vous tiens au jus , je m’y prends en avance ça peut être galère à faire . ”

Faire une pipe, d’entendre dire, il parait que c’est chaud… avec 4, je sais pas ce qui est le mieux, l’une après l’autre ou les 4 d’un coup ? Muni toi d’un décapeur thermique ou d’un sèche-cheveux pour les ramolir.

Commandées aujourd’hui chez motostad , il faut que je les remplace avant le rasso . il y a une mega prise d’air sur une , diagnostiquée par notre ami Ratatouillot, et je pense aussi sur une autre non visible car moins bien placée . Je vous tiens au jus , je m’y prends en avance ça peut être galère à faire .

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.