Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

  • Créateur
    Sujet
  • #279127

    On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Réponses
  • #280490

    Prochaine étape : je dois finaliser le montage sur la moto en perçant les trous de fixation juste où il faut, les tarauder, constater et corriger les petits défauts Etape suivante : démontage, peinture (faudrait que la température augment un chouia et achat d’une belle visserie Et enfin le remontage et la repose Dans une semaine, ce devrait être bon, et fin prêt pour le rasso

    #280503

    ‚ sacrément équipé ton pote !! Hà¢te de voir tout ça monté.

    #280505

    En réponse à Olive (post 276804) ”‚ sacrément équipé ton pote !!”

    C’est son boulot, alors, vaut mieux qu’il soit équipé

    #280506

    En réponse à Olive (post 276804) ”Hà¢te de voir tout ça monté.”

    Facile, j’ai bossé tout l’aprem, comme dans un rêve, les trous où il faut, pas une égratignure, etc … ‚

    #280508

    Très beau résultat final Zerpho, excellent….

    #280509

    Ch’suis assez content de la largeur finale, 85 cm hors tout, ça aurait pu être pire ‚

    #280510

    De profil, le coté rondouillard des valises accentue le rendu vieillot de la machine, l’ensemble est très réussi

    #280511

    C’est propre, nickel !!

    #280524

    Pour donner une idée de la différence entre les valises en cuir d’origine Triumph et celles d’origine 1200 Trophy Pour moi, y a pas photo, même le côté vintage est préservé Avec de gros avantages pour les dernières : Fermeture à clé Amovibles d’un tour de clé Capacité de plus du double (31 litres contre 14 litres) Poids maxi recommandé double (6 kg contre 3 kg) Etanchéïté ‚Abaissement du centre de gravité Un casque rentre facilement avec de la place à côté

    #280527

    Faire gaffe avec la largeur des valises ,certains ont essayé ( des pros ) ils ont eu des problemes ‚ICI:https://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764&ab_channel=MotoJournal

    #280529

    Reste à trouver des mini clignotants ou à tige courte.

    #280545

    @Lezef Ch’suis flatté de la comparaison avec Lolo Cochet, m’enfin, sur ce coup, ça sent la préméditation ou le picolage

    #280546

    En réponse à Olive (post 276830) ”Reste à trouver des mini clignotants ou à tige courte.‚”

    Non, pas possible, enfin très difficile. j’ai des clignos neufs, assortis identiques à ceux de l’avant, j’aime les clignos qui clignotent bien et se voient (qui jouent leur rôle quoi !), donc je garde les clignos d’origine Ca va donner quelque chose comme ça ‚

    #280547

    Arrrrgghhhhh !!!!! ‚Tu peux pas les descendre un peu, dans l’évidement des sacoches, juste un peu en dessous ?

    #280548

    En réponse à Feelooz (post 276848) ”Arrrrgghhhhh !!!!! ‚Tu peux pas les descendre un peu, dans l’évidement des sacoches, juste un peu en dessous ?”

    J’y ai pensé bien sûr, et essayé, mais leur forme ne correspond pas, et comme il faut tirer les sacoches en arrière pour les enlever, il faudrait déporter les clignos bien trop sur l’arrière. c’est pas simple, d’autant que je n’ai pas voulu détruire le faisceau d’origine. Possible que j’investissasse dans une poignée passager porte-paquets, les clignos se trouveraient juste en dessous et sur le côté du plateau Ou alors autre chose, je cogite. Mais là, c’est fonctionnel et réglementaire, ça peut aller au rasso

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.