Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Réponses

Troisième accessoire : ‚

Un zizi bar en attente ?

Depuis tout à l’heure je me dis : « Effectivement, joli ce support de sacoches chromé, j’avais pas remarqué qu’il était si proéminent, vraiment joli !  » Et pis à un moment… Une bulle a éclaté dans le cerveau…. Ma réponse est donc : « La barre de maintient, bah vui bien sûr ! j’suis c*n… ! » :-)

Bravo William ! Barre de maintien passager, ou Sissy bar, ou porte-paquet, y a le choix En tout cas, c’est du costaud, et ça s’ajuste au 1/10 de mm

Un quatrième bidule ? ‚

cool, elle ressemble de plus en plus à une bmw des années 70 mais en moins mochecela sent la qualité (comme bm) quel triomphe

En réponse à ratatouillot (post 276067) ”cool, elle ressemble de plus en plus à une bmw des années 70 mais en moins mochecela sent la qualité (comme bm) quel triomphe‚”

Y a un peu de ça, c’est vrai, ou de Guzzi Calif’, ou de HD de route, enfin, le look est daté, c’est sûr ‚Question qualité de finition, je dirais même que c’est un chouille au dessus de la Thruxton, ce qui est une belle performance

En réponse à ZephO (post 276063) ”Un quatrième bidule ? ‚

Personne ne voit où j’ai installé le quatrième accessoire ? Pourtant, on en a déjà causé, il comble un manque, un vide, un espace inoccupé

Ah yes !! le support avec l’antivol U.

En réponse à Polo59619 (post 276093) ”Ah yes !! le support avec l’antivol U.”

Bien joué Polo (ça veut dire oeil de lynx en Sioux Oglala) Petite explication sur cet accessoire d’origine bien pensé, que j’ai piqué sur la Thruxton (l’antivol ne passe pas dans les rayons des jantes Kineo, donc, rien ne sert de le transporter) Les pas de vis sont usinés dans le carter, et protégés par des vis en plastique Il faut fixer le support alu en deux parties Et insérer l’antivol Triumph (sont pas fous, les autres n’ont pas les mêmes dimensions), bien bloqué dans son emplacement et par la bande Velcro qui en plus, protège la serrure des intempéries Discret, pratique, proche du centre de gravité, accessible, parfait en somme …

Le cinquième élément ? Celui qui ne le voit pas peut demander à Bruce Willis

Han, mais comment je vais pouvoir emballer de la millavoise en roulant à côté de çà ? Oups, vais de ce pas m’acheter un gyrophare :) ‚Belle bulle.

Belle brêle ! Ca fait une belle brêle ! Un peu trop old school pour moi, mais ça a du charme …

Bizarre cette bulle, c’est quoi comme marque. Elle paraît bien grande comparé au phare pour une protection qui devrait être digne de ce nom.

En réponse à Polo59619 (post 276150) ”Bizarre cette bulle, c’est quoi comme marque. Elle paraît bien grande comparé au phare pour une protection qui devrait être digne de ce nom. ”

Chez Triumph, il l’appelle la « bulle touring » Effectivement, la protection est excellente à l’air, faudra voir sous la flotte Il y a par contre des bruits parasites sur le casque, il va falloir que je détermine comment y remédier Elle est montée sur silent-blocs à deux pattes hyper solide fixées sur les tés de fourche La marque : Triumph, bien sûr ‚

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.