Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Réponses

Jolie bécane, pour sûr… Quant aux vides autour du berlingue, c’est historique, sur une anglaise il faut un peu de place pour passer ses pognes et mécaniquer ! :-)

En réponse à Flam (post 276023) ”Enjoy ! Belle motocyclette. Pour relancer un un peu le débat sur les vides mal agencés, on ne verrait trop à travers ? Style le jour entre garde-boue et roue sur une 900 rs qui se serait déplacé au centre sur cette triumph ;) edit : j’ai compris, c’est pour pouvoir l’accrocher au mur dans le garage !”

Bin, tu veux qu’il y ait quoi, là ? Un horrible bout de plastique pour cacher la misère ? Ce serait le logement idéal pour un antivol en U, proche du centre de gravité, accessible, genre ça Suffirait que je greffe le support d’antivol que j’avais sur la Thruxton … ‚

En réponse à MicAlbi (post 276025) ”Jolie bécane, pour sûr… Quant aux vides autour du berlingue, c’est historique, sur une anglaise il faut un peu de place pour passer ses pognes et mécaniquer ! :-)

”[/i]

Les possesseurs d’anglaises sont des méganiqueurs, c’est bien connu

La beauté dans la simplicité, c’est la magie de la Bonneville

En réponse à ZephO (post 276026) ” En réponse à Flam (post 276023) ”Enjoy ! Belle motocyclette. Pour relancer un un peu le débat sur les vides mal agencés, on ne verrait trop à travers ? Style le jour entre garde-boue et roue sur une 900 rs qui se serait déplacé au centre sur cette triumph ;) edit : j’ai compris, c’est pour pouvoir l’accrocher au mur dans le garage ! ”

Bin, tu veux qu’il y ait quoi, là ? Un horrible bout de plastique pour cacher la misère ? Ce serait le logement idéal pour un antivol en U, proche du centre de gravité, accessible, genre ça Suffirait que je greffe le support d’antivol que j’avais sur la Thruxton … ‚ ”[/i]

Un petit ruban led rouge flashy sierrait parfaitement à cette demoiselle (dans les trous d’air )

Une moto au look comme on aime,la selle paraît fine. ‚

Début du montage des accessoires ce matin Un vrai plaisir pour moi, et ça permet de connaître sa machine En concession, j’ai fait monter les poignées chauffantes et la béquille centrale. Il me reste un tas de bazars Allez, une photo supplémentaire à chaque fois qu’un ou une de vous a trouvé quel accssoire est rajouté sur mon sapin de Pà¢ques Première photo Là, celui qui ne trouve pas doit prendre un rencart chez l’ophtalmo d’urgence Indice : « accessoire provenant de la Thruxton » ‚

La sacoche…Patron..

Les sacoches, bien sûr, mais surtout les écarteurs qu’on aperçoit un peu. Aller, la suite…

Y avait deux réponses possibles : Sacoches et plaque de protection sous le cadre, histoire de descendre les trottoirs hauts sans calculer au mm

Deuxième accessoire, le plus dur à installer vu qu’il faut déshabiller un peu la moto ‚

La barre chromée sous la selle…

En réponse à Fiston (post 276053) ”La barre chromée sous la selle… ”

Joli !

T’ain, z’êtes trop forts ! En même temps, Fiston s’y connait en Triumph ‚Un homme de goût

Bon, cette barre ; c »est une barre porte accessoires Elle se monte en six points, c’est du solide

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.