- Ce sujet contient 205 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Triumph Bonneville T120 de ZephO
En réponse à Polo59619 (post 275445) ”Personne n’a remarqué qu’elle avait quelques choses de Kawasaki ?”
Bon, je me réponds à moi même : les beaux clignotants chromés‚
Tout à fait d accord avec toi ,pour les GTR c est un peu pareil la 1400 sans les valises c est une bombe ,la 1000 avec les valises c est un tracteur‚
En réponse à lolo (post 275441) ” Juste une chose ça fait pas un peu doublon même si elles n ont pas le même but ,c est un peu comme çi je gardais mes deux GTR ,après si ça te plait ça me plait‚”
Bin non Lolo, c’est plus comme si tu avais une Ninja et une GTR Thruxton et T120 sont très différentes tout en ayant un sacré air de famille La première incite à l’arsouille et est montée en suspensions, freins et pneus pour ça. Sa partie cycle permet beaucoup de fantaisies L’autre invite à la balade tranquille, avec des éléments orientés dans le sens du confort Mais attention, le couple à bas régimes et les montées en régime du twin n’ont rien d’ancestral, c’est même plutôt jouissif, et ce dans les deux versions Le moteur Thruxton RS a plus d’allonge, est plus vif, plus rugueux, et sa démultiplication plus courte en rajoute un brin. Le moteur T120 est un peu plus souple, mais attention a ses 40 cv qui trottent et l’autre moitié prète au galop
Personne n’a remarqué qu’elle avait quelques choses de Kawasaki ?
Très jolie pour une bicylindre,bien finie comme savent le faire les roosbeefs ,compteurs à aiguilles (en miles ) ‚ça j aime ainsi que son freinage Juste une chose ça fait pas un peu doublon même si elles n ont pas le même but ,c est un peu comme çi je gardais mes deux GTR ,après si ça te plait ça me plait‚
Magnifique la belle , il manque plus que les photos avec les accessoires..
Définitivement très belle machine. J’aime beaucoup.
Excellente chose que de changer les Pirelli Phantom, mes potes n’ont pas aimé du tout sous la pluie avec leur T120. Par contre les Michelin Road Classic, j’avais apprécié leur tenue en toutes circonstances, supérieure à celle des Pilot Activ qui allaient déjà bien. Avec en plus de la longévité. Tu ne seras pas déçu‚
Un beau joujou que voilà. Une vraie moto quoi. Tu nous livreras tes impressions quand tu l’auras chevauchée. Peut-être le plaisir de la voir au Rasso ?
Elle est magnifique cette T120. Ce sera intéressant d’avoir la comparaison avec ta Thruxton.
On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !