Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Réponses

Ca rend vraiment très bien

Ouais, là ça s’intègre bien.‚ Les évidements, tu n’as qu’à dire que c’est prévu pour les canettes lors des pauses

Oui, là on dirait que c’est d’origine !!! Tu vois quand tu veux !!!!

‚ nickel, là ça c’est de la BM

C’est pas faux, un petit air de R60‚ mais de R60 neuve quand même !! ‚

C’est du boulot très propre et bien intégré.

Merci de vos compliments que ma modestie légendaire ne me permet d’accepter qu’en rougissant de contentement C’est vrai que j’ai fait un boulot d’une telle qualité que même les bricoleurs les plus doués espèrent apercevoir de loin un jour le bas de l’escalier qui pourraient les amener à un tel niveau d’excellence. Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai aussi créé un renfort le long des amortos, bien utile pour rigidifier encore l’ensemble Le tout est en peinture, à l’exception des deux platines prises sur la fixation des repose-pieds, car je ne sais pas encore quelle utilité supplémentaire leur donner Je me laisse le temps de la cogitation sur le futur de leur avenir. J’ai aussi fait un tour chez mon marchand de vis préféré car une belle visserie donne toujours une belle touche de finition

La comparaison avec la R60 est flatteuse Qui aurait craché à l’époque sur une R60 de 80 cv, avec ABS et aucun problème de carbus ?

En réponse à Fiston (post 276964) ”Ouais, là ça s’intègre bien.‚ Les évidements, tu n’as qu’à dire que c’est prévu pour les canettes lors des pauses

De là à réaliser la chose, y a pas énormément d’efforts à fournir …

Remontage des pièces peintes ce matin, et c’est impec Tous les boulons sont désormais assortis Le renfort le long de l’amorto apporte une meilleure rigidité à l’ensemble j’ai choisi de le mettre là pour qu’on le distingue le moins possible ‚

Il me reste à valider la conception, en bouffant quelques kilomètres Le rasso sera l’occasion idéale pour ça Maintenant, place àla R2H1, qui attend patiemment sa mise en route

En réponse à ZephO (post 276958) ”Voilà le résultat de l’intégration des clignos Je dois dire que j’ai de la chance, parce que ça rentre à 3 – 4 mm, pas plus Merci de m’avoir poussé au cul pour les mettre ici ! C’est propre, connexion électriques invisibles A tester maintenant sur quelques kilomètres Et cerise sur la gà¢teau, vu de l’arrière, les clignos masquent les platines de fixation des sacoches. Inattendu, mais bonne surprise !

C est une Honda ?

Olive a posté une photo de la R60, c’est sur cette (bonne) bécane que j’ai passé mon permis………..!!!!! Plus précisément c’était la R60/5. A l’époque l’épreuve de la poutre était en bois et surelevée. Si tu regarde ta roue avant, tu te casse la gueu……Si tu regardes loin devant, pas de PB..…Routière endurante, solide à toutes épreuves…..Souvenirs…..LMD16……..

En réponse à LeMotardDu16 (post 277028) ”Olive a posté une photo de la R60, c’est sur cette (bonne) bécane que j’ai passé mon permis………..!!!!! Plus précisément c’était la R60/5. A l’époque l’épreuve de la poutre était en bois et surelevée. Si tu regarde ta roue avant, tu te casse la gueu……Si tu regardes loin devant, pas de PB..…Routière endurante, solide à toutes épreuves…..Souvenirs…..LMD16……..‚”

A Fontainebleau ???

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.