Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Réponses

On va dire que c’est du provisoire qui pourrait durer

Sympa ce cul de Bmw serie 6

Très chouette ces valises ,sur la GTR elle sont presque semblables ,on peut charger 80 cm de large

Feelooz a raison, les clignos sont mal placés. Esthétiquement ça ne le fait pas. Je vais travailler pour les intégrer près de la plaque. ‚Va falloir fabriquer une patte savante …‚

Cela serait beaucoup mais alors beaucoup mieux !!!

En réponse à Olive (post 276875) ”Cela serait beaucoup mais alors beaucoup mieux !!!”

Je suis bien d’accord, au dessus c’est vraiment pas joli et là ça fait propre et bien intégré

Suivant vos conseils, je me suis attelé au positionnement des clignos à cet endroit, ça passe juste juste entre la plaque et les sacoches 4 h de taf pour en arriverlà ce soir

Comme à mon habitude, et je crois que c’est essentiel sur une moto neuve, j’ai cogité pour que le retour strict à l’origine soit possible. Aucune pièce n’a donc été blessée dans la transformation Le faisceau et les connectiques seront totalement invisibles, et la patte elle-même sera très peu visible. ‚

Très beau travail d’adaptation ! Bravo ! Mais je ne vais pas te mentir, pour moi, aussi belles soient-elles, cela reste des sacoches (des valises ..), et ce n’est définitivement pas mon truc … Autant j’apprécie le look de la Thruxton, autant la T120 ne me correspond pas .

En réponse à yw45 (post 276923) ”Autant j’apprécie le look de la Thruxton, autant la T120 ne me correspond pas .

La T120, c’est pour tailler la route confortablement, et les valises, c’est pour le côté pratique Moi non plus, je ne trouve pas ça beau, mais quand on est en selle, on ne les voit pas, les valises … C’est quand même à mon sens plus joli qu’un top-case

En réponse à yw45 (post 276923) ”Très beau travail d’adaptation ! Bravo !”

Ch’suis assez satisfait, mais ça ira mieux demain quand j’aurai fait le montage et constaté que c’est comme je l’imagine Ca m’a permis d’utiliser un bout de plat d’acier qui trainait dans le garage en attente depuis très longtemps Pas facile de le mettre en forme avec les bonnes côtes, de trouver les bons angles de pliage ‚

En réponse à ZephO (post 276788) ”Chez le Fifi, ça sent l’atelier où il se passe de bonnes choses Ca sent le métal coupé, poncé, soudé, poli, une odeur à nulle autre pareille

c’est pas du pop art, c’est pas du street art, c’est du workshop art

tu as fait comment pour plier ton plat, étau ou plieuse

En réponse à marcello 63 (post 276940) ”tu as fait comment pour plier ton plat, étau ou plieuse”

Dans l’étau ! C’est quoi une plieuse ?

Voilà le résultat de l’intégration des clignos Je dois dire que j’ai de la chance, parce que ça rentre à 3 – 4 mm, pas plus Merci de m’avoir poussé au cul pour les mettre ici ! C’est propre, connexion électriques invisibles A tester maintenant sur quelques kilomètres Et cerise sur la gà¢teau, vu de l’arrière, les clignos masquent les platines de fixation des sacoches. Inattendu, mais bonne surprise !

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.