Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Rapid Bike Easy module
- Ce sujet contient 171 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2023 à 18h07 #279230
Pour en avoir causé il y a peu de temps avec mon interlocuteur technicien Kawa préféré, il s’avère que ce krt ne joue que sur l’admission d’essence et pas du tout sur l’embrayage lui même. Le calculateur prend les info générées par le mode krt sélectionné et choisi donc de plus ou moins moduler le volume d’essence injecté au moment où on tourne plus ou moins violemment la poignée de gaz . ‚Perso je suis toujours sur 1 parce que c’est le mode qui s’affiche par défaut au contact . Ce serait zéro , ce serait pareil .
16 avril 2023 à 16h51 #279226Oui on a déjà parlé, il n’y a pas de mode moteur. Le KTRC est un anti-patinage, je le laissé sur 1 sauf par temps de pluie ou route au revêtement douteux sur 2.
16 avril 2023 à 16h07 #279224Yes, j’ai testé mais franchement, j’ai pô senti grand chose. Peut être parce que ce ne sont pas des modes moteur à proprement parler mais juste des niveaux d’anti- patinage.
16 avril 2023 à 10h13 #279221Un truc dont auquel on n’a pas causé. Je viens de passer en mode KTRC 1, je garde le mode 2 pour l’hiver et les routes glissantes. Donc avez-vous testé les différents modes (off, 1 ou 2) avec le module ? Il me semble que le KTRC2 lisse déjà un peu le côté on/off.
3 avril 2023 à 14h41 #278809Top, merci!!!!
3 avril 2023 à 12h10 #278801Moi …c’était pour mieux expliquer à Riton qui avait l’air vénère. Sinon , tu penses , je n’aurais rien dénoncé , tu me connais…
3 avril 2023 à 11h37 #278798En réponse à briconaute (post 275098) ”Le MP , c’était pour pas surcharger le sujet avec les incompétences d’André en matière de surf sur le Web . ”
Les incompétences d’André étant largement compensées par sa gentillesse, son intelligence, son altruisme envers son prochain et surtout par son détachement distingué à toutes formes de critiques non avérées et totalement injustes……..!‚
3 avril 2023 à 10h59 #278797Le MP , c’était pour pas surcharger le sujet avec les incompétences d’André en matière de surf sur le Web . Mais puisque c’est demandé gentillement , je m’exécute ( c’est mieux que d’être exécuté par un tiers ) Donc sur la première page de préntation du Rapide Bike , il ya la description , le prix et a mise en panier du produit . Le prix est italien avec la gratuité du port . Si tu veux poouvoir passer à la commande et au paiement sur la page suivante , tu dois modifier la nationnalité en cliquant sur l’onglet préenregistré ” Italia” .Tu cliques ” France” et là apparait le même prix produit mais avec le port pour la France , ceci permet de renseigner ton adresse en France sur la page validation de commande et l’enregistrement du paiement . Voilà !!!!
3 avril 2023 à 10h58 #278796En réponse à briconaute (post 275051) ”Je crois avoir compris pourquoi tu n’y arrive pas . Rappelle moi ‚ ”
Dites, plutôt qu’échanger sur vos envois de MP, si vous disiez ce qui coince et ce qui décoince, cela serait beaucoup plus intéressant et utile! Merci!
3 avril 2023 à 9h21 #278788Voilà une bonne nouvelle le Ciao . Pas de problème d’hébergement , ce sera à la maison . Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur ce WE technico touristico zephyro convivial . ‚Ça va s’appeler : Rapid Easy Brocéliande Tour .
3 avril 2023 à 7h53 #278786En réponse à briconaute (post 275022) ” En réponse à andre_damien03 (post 274997) ” En réponse à briconaute (post 274996) ”@ André : WE du 22 Avril , WE du 29 Avril , WE du 6 Mai , WE du 13 Mai . On prend cinq minutes a monter le bazard et le reste du WE pour se balader . Ça te va ?”
ca me va au poil ! Le 29/04 le 06/05 ou le 13/05… heu on pourra becquetter entre deux balades?? ”[/i]
Va pour le WE du 6 Mai . Promis tu ne mourras pas de faim . Si quelqu’un veut se joindre à André, ce sera avec plaisir . La maison est grande . Au programme , cinq minutes de Rapide easy bidule machin et le reste en dégustations de produits locaux divers et variés entrecoupées de ballade du terroir a base de forêt de Brocéliande et , ou ,de routes côtières. N’hésitez pas à vous manifester.”[/i]
Alors là je dirais que pour la balade, c’est sur ça nous intéresse (on serait en duo). En tant que nouveaux ouestois, on prend volontiers. Pour le logement si besoin on peut trouver un truc à louer dans le coin. Pour le boitier, j’hésite…. Pourrais tu m’envoyer le lien en MP pour le commander que j’y réfléchisse sérieusement ?
2 avril 2023 à 15h43 #278752Problème réglé!!! ‚commande passée
2 avril 2023 à 13h41 #278750Je crois avoir compris pourquoi tu n’y arrive pas . Rappelle moi
2 avril 2023 à 11h44 #278748Bien reçu, mais impossible de commander Si je veux commander sans ouvrir un compte chez eux, il n’acceptent que les inscription venant d’Italie En créant un compte, il ne reconnait pas le mot de passe que je viens juste de créer… ‚Ha les Italiens ! toujours la même chose avec eux…. ! grrrr
2 avril 2023 à 9h28 #278745André , je t’ai envoyé par MP le lien de commande du bazard avec lequel il n’y a pas de problème a prioiri
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.