Z900RS Rapid Bike Easy module

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Rapid Bike Easy module

• Ce sujet contient 179 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photostef, le il y a 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet

Le comportement désagréable de la 900 RS – coupure et remise brutale des gaz- est à, disons, 95% réglé. Il reste un tout petit quelque chose, mais tellement petit qu’on s’en fout. Ce petit module qui coûte plus ou moins 150 balles selon les sites, facile à monter, (15m en gros) se place en dérivation de la sonde lambda et de l’ECU. Le gros avantage par rapport à une reprogrammation, outre qu’il ne faut pas se faire ièche à démonter l’ECU, le mettre à la poste, et prier pour que le colis ne se perde pas (…)est qu’il contient deux curseurs qui peuvent se mettre à zéro. En cas de contrôle technique … revenir aux normes d’origine se fait à la vitesse de l’éclair. J’invite ceux qui seraient tenté d’expliquer que le ressentei abrupt est très personnel et subjectif à se rapprocher d’Yvesw, qui possèdes 2 RS au comportement différent. Enfin, en tout cas, voilà ma Kawa (enfin) aussi agréable à conduire que ma 1200 Suzuk’ Inazuma à carbu qui est un modèle d’onctuosité. La meilleure modif que j’ai fait sur cette bécane!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Stephanecy (post 274998) ”A priori il y a un boîtier spécial pour les RS entre 2021 et 2023 ICI

Ce boitier est-il identique aux autres ? Car la différence de tarif est quand même conséquente …

En réponse à yw45 (post 275008) ” En réponse à Stephanecy (post 274998) ”A priori il y a un boîtier spécial pour les RS entre 2021 et 2023 ICI

Ce boitier est-il identique aux autres ? Car la différence de tarif est quand même conséquente … ”[/i]

Ca ne semble vraiment pas être une contrefaçon.

En même temps, comme dirait l’autre, le propre d’une contrefaçon (réussie) c’est que ça se voit le moins possible. En tous cas, ça me ferait un peu flipper de brancher un micro-processeur sans savoir d’où il vient et s’il ne va pas tout bousiller…

Je n’évoquais pas la possibilité d’une éventuelle contrefaçon, mais simplement s’il s’agissait bien du même produit ..

En réponse à andre_damien03 (post 274997) ” En réponse à briconaute (post 274996) ”@ André : WE du 22 Avril , WE du 29 Avril , WE du 6 Mai , WE du 13 Mai . On prend cinq minutes a monter le bazard et le reste du WE pour se balader . Ça te va ?”

ca me va au poil ! Le 29/04 le 06/05 ou le 13/05… heu on pourra becquetter entre deux balades?? ”[/i]

Va pour le WE du 6 Mai . Promis tu ne mourras pas de faim . Si quelqu’un veut se joindre à André, ce sera avec plaisir . La maison est grande . Au programme , cinq minutes de Rapide easy bidule machin et le reste en dégustations de produits locaux divers et variés entrecoupées de ballade du terroir a base de forêt de Brocéliande et , ou ,de routes côtières. N’hésitez pas à vous manifester.

En réponse à briconaute (post 275022) ” En réponse à andre_damien03 (post 274997) ” En réponse à briconaute (post 274996) ”@ André : WE du 22 Avril , WE du 29 Avril , WE du 6 Mai , WE du 13 Mai . On prend cinq minutes a monter le bazard et le reste du WE pour se balader . Ça te va ?”

ca me va au poil ! Le 29/04 le 06/05 ou le 13/05… heu on pourra becquetter entre deux balades?? ”[/i]

Va pour le WE du 6 Mai . Promis tu ne mourras pas de faim . Si quelqu’un veut se joindre à André, ce sera avec plaisir . La maison est grande . Au programme , cinq minutes de Rapide easy bidule machin et le reste en dégustations de produits locaux divers et variés entrecoupées de ballade du terroir a base de forêt de Brocéliande et , ou ,de routes côtières. N’hésitez pas à vous manifester.”[/i]

Appareil commandé et livraison prévue pour le 17/04…. J’espère qu’il sera pas en retard plus on est de fous plus c’est mieux! ‚

André , je t’ai envoyé par MP le lien de commande du bazard avec lequel il n’y a pas de problème a prioiri

Bien reçu, mais impossible de commander Si je veux commander sans ouvrir un compte chez eux, il n’acceptent que les inscription venant d’Italie En créant un compte, il ne reconnait pas le mot de passe que je viens juste de créer… ‚Ha les Italiens ! toujours la même chose avec eux…. ! grrrr

Je crois avoir compris pourquoi tu n’y arrive pas . Rappelle moi

Problème réglé!!! ‚commande passée

En réponse à briconaute (post 275022) ” En réponse à andre_damien03 (post 274997) ” En réponse à briconaute (post 274996) ”@ André : WE du 22 Avril , WE du 29 Avril , WE du 6 Mai , WE du 13 Mai . On prend cinq minutes a monter le bazard et le reste du WE pour se balader . Ça te va ?”

Va pour le WE du 6 Mai . Promis tu ne mourras pas de faim . Si quelqu’un veut se joindre à André, ce sera avec plaisir . La maison est grande . Au programme , cinq minutes de Rapide easy bidule machin et le reste en dégustations de produits locaux divers et variés entrecoupées de ballade du terroir a base de forêt de Brocéliande et , ou ,de routes côtières. N’hésitez pas à vous manifester.”[/i]

Alors là je dirais que pour la balade, c’est sur ça nous intéresse (on serait en duo). En tant que nouveaux ouestois, on prend volontiers. Pour le logement si besoin on peut trouver un truc à louer dans le coin. Pour le boitier, j’hésite…. Pourrais tu m’envoyer le lien en MP pour le commander que j’y réfléchisse sérieusement ?

Voilà une bonne nouvelle le Ciao . Pas de problème d’hébergement , ce sera à la maison . Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur ce WE technico touristico zephyro convivial . ‚Ça va s’appeler : Rapid Easy Brocéliande Tour .

En réponse à briconaute (post 275051) ”Je crois avoir compris pourquoi tu n’y arrive pas . Rappelle moi ‚ ”

Dites, plutôt qu’échanger sur vos envois de MP, si vous disiez ce qui coince et ce qui décoince, cela serait beaucoup plus intéressant et utile! Merci!

Le MP , c’était pour pas surcharger le sujet avec les incompétences d’André en matière de surf sur le Web . Mais puisque c’est demandé gentillement , je m’exécute ( c’est mieux que d’être exécuté par un tiers ) Donc sur la première page de préntation du Rapide Bike , il ya la description , le prix et a mise en panier du produit . Le prix est italien avec la gratuité du port . Si tu veux poouvoir passer à la commande et au paiement sur la page suivante , tu dois modifier la nationnalité en cliquant sur l’onglet préenregistré  » Italia » .Tu cliques  » France » et là apparait le même prix produit mais avec le port pour la France , ceci permet de renseigner ton adresse en France sur la page validation de commande et l’enregistrement du paiement . Voilà !!!!

En réponse à briconaute (post 275098) ”Le MP , c’était pour pas surcharger le sujet avec les incompétences d’André en matière de surf sur le Web . ”

Les incompétences d’André étant largement compensées par sa gentillesse, son intelligence, son altruisme envers son prochain et surtout par son détachement distingué à toutes formes de critiques non avérées et totalement injustes……..!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.