- Ce sujet contient 171 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Rapid Bike Easy module
En réponse à Fiston (post 274982) ”Et pour les keufs tatillons qui ignorent la fiabilité de la 900rs ‚òπÔ∏è”
Qui a déjà été contrôlé sur la présence d’un gilet jaune , à part par les RG lors de l’occupation ( des ronds points)?. Un keuf tatillon ne rattrape jamais une 900 RS , c’est une Moto.
En réponse à Feelooz (post 274967) ”‚ Yw45, tu veux une petite tape derrière la tête ? Le truc est gros comme un paquet de clops… Un U, c’est plein de vide au milieu., Et non, je ne crois pas qu’il tienne plus près du réservoir, mais je vais regarder. ‚ ”
Aïe ! Non, pas la tête ! Laisse, j’ai ce qu’il faut à la maison pour regarder ! Ca ne sera pas un problème de la caser !
Il est tentant votre bazar ….. Perso je veux bien l’acheter…..Mais un ZéphyrienRStiste me le monte! Je le paye en mogettes, en trouspinette et autres spécialités à déguster dans la bonne humeur ……
Y a qu’à enfiler le gilet jaune, ça fait de la place pour le paquet de clopes électronique sous le dosseret. En plus même couleur que les SE, ou alors pour les autres, un gilet orange de la DDE est joliment assorti
Et pour les keufs tatillons qui ignorent la fiabilité de la 900rs ‚òπÔ∏è
Quoi çà ? Un p*** de gilet jaune ? Ça c’est pour les deux roues qui tombent en panne sur le bas côté, pas pour les Z900 RS .
A cet emplacement, j’ai ce p….. de gilet jaune de m….‚
Grà¢ce au prolongateur fourni avec le biniou , le dosseret est le réceptacle idéal : ‚
Ou une batterie LiFePo 2 kg de gagnés et place trouvée Ou alors acheter un deux-roues‚
Un bout de chambre à air pour assurer‚
J’aime pas trop la proximité des deux cosses de batterie .
Trouvé sur un forum anglais : ‚C’est calé et ça prend pas de place !
En réponse à Feelooz (post 274967) ”Et non, je ne crois pas qu’il tienne plus près du réservoir, mais je vais regarder. ”
Pourrais tu faire une photo pour voir où tu l’as monté STP ?
Fiston, ton explication me semble très proche de ce que j’imagine être la réalité, sachant que je ne sais ni percer les pà¢tes, ni trouer les nouilles. ‚ Yw45, tu veux une petite tape derrière la tête ? Le truc est gros comme un paquet de clops… Un U, c’est plein de vide au milieu., Et non, je ne crois pas qu’il tienne plus près du réservoir, mais je vais regarder. ‚ Zeph0, que ça augmente la conso, j’espère bien, nos bécanes sont réglées tellement pauvre qu’elles surchauffent.
En tout cas, c’est très tentant de le mettre en place…. Je vais suivre vos avis de prêt et verrai quand on aura aménagé dans la nouvelle maison si je garde la RS afin de le monter aussi.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !