Honda DAX 125 2023

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Honda DAX 125 2023

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

En réponse à williamb (post 274242) ”C’est beau de reconnaitre, dans un vrai forum de motard, que certains constructeurs de tondeuses arrivent à faire rêver !

J’aime bien cette petite moto de manège, même si je lui préfère la Suz RV comme celle du chef.

C’est beau de reconnaitre, dans un vrai forum de motard, que certains constructeurs de tondeuses arrivent à faire rêver !

J’aime bien ce Dax, ça me rappelle celui que ma tante me prêtait quand j’avais 14-15 ans pour tourner sur le parking de sa résidence car il fallait le permis à l’époque pour rouler avec le 70cm3. Je le trouve réussi et très ressemblant avec l’ancien. ‚Reste que ça vaut 4300 ç tout de même.

Si ça c’est pas une alternative aux chinoiseries électriques, alors, c’est quoi ? Un brin de seventies dans notre monde de brutes ? Une senteur nostalgique qui nous agace les papilles ? Bref, c’est beau, ça a des feux à LED, une fourche inversée, une vraie selle, c’est léger, c’est à 4300 ç, c’est à injection avec de vrais freins, et ça tète 1,5 litres aux 100 bornes On peut même voyager avec son autonomie de 250 km et on rigole à chaque plein de 6 ç ‚Seul défaut, c’est pas une Kawa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.