Vues au salon de Lyon, SUR-RON, c’est chinois pur sucre. Mi motos, mi vélos, on ne sait pas trop Trop lourd pour un vélo, trop léger pour une moto, mais ça ressemble aux deux à la fois J’en retiens trois choses : – c’est pas homogué, donc interdit sur voie publique, ou alors en catégorie vélo-électrique, donc nul – c’est pas donné avec des modèles à partir de 5000 ç – les batteries sont peints en trompe l’oeil pour qu’on ne voit pas leur forme horrible Quelques photos des merveilles : Vues au salon de Lyon, SUR-RON, c’est chinois pur sucre. Mi motos, mi vélos, on ne sait pas trop Trop lourd pour un vélo, trop léger pour une moto, mais ça ressemble aux deux à la fois J’en retiens trois choses : – c’est pas homogué, donc interdit sur voie publique, ou alors en catégorie vélo-électrique, donc nul – c’est pas donné avec des modèles à partir de 5000 ç – les batteries sont peints en trompe l’oeil pour qu’on ne voit pas leur forme horrible Quelques photos des merveilles : ‚ ‚