SUR-RON, les motos-vélos électriques

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos SUR-RON, les motos-vélos électriques

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #277805

    Moi qui me balade souvent à pied dans la campagne, je confirme que le bruit des motos est un problème, comme partout d’ailleurs. SUR-RON, ce sont des engins non homologués sur voie publique, donc qu’on ne peut pas rencontrer dans les chemins, à part la version “Homologuée X”; qui plafonne comme les vélos à 25 km/h.

    #277791

    Tout à fait d accord avec Marcello

    #277790

    pour avoir discuté avec deux personnes (qui ne se connaissent pas) et qui ont une moto tout terrain, l’absence de bruit rend la cohabitation avec les randonneurs beaucoup plus paisible, et les sensations sont au rendez vous, c’est vrai que le bruit agressif en foret mais aussi en zone urbaine n’arrange pas l’image du motard

    #277690

    Ça me fait plus penser à des motos de Trial. Les chinois doivent penser (à tort ou pas) que les Européens sont prêts à dépenser une somme conséquente pour des “vélos” évolués.

    #277688

    Je pense que la moto électrique à sa place sur le marché. Le problème c’est le prix. Ca montre également que l’électrique redistribue les cartes en ouvrant la porte à plein de marques inconnues au bataillon. La technique semble moindre et donc abordable à pratiquement la planète entière. A quand une marque africaine ? Vosgienne ? Zéphyrienne ? Cela vat-il faire chambouler le quatuor Japonais ? c’est pas déjà le cas ? y-aura-t-il des nouilles à midi ?

    #277663

    Vues au salon de Lyon, SUR-RON, c’est chinois pur sucre. Mi motos, mi vélos, on ne sait pas trop Trop lourd pour un vélo, trop léger pour une moto, mais ça ressemble aux deux à la fois J’en retiens trois choses : – c’est pas homogué, donc interdit sur voie publique, ou alors en catégorie vélo-électrique, donc nul – c’est pas donné avec des modèles à partir de 5000 ç – les batteries sont peints en trompe l’oeil pour qu’on ne voit pas leur forme horrible Quelques photos des merveilles : Vues au salon de Lyon, SUR-RON, c’est chinois pur sucre. Mi motos, mi vélos, on ne sait pas trop Trop lourd pour un vélo, trop léger pour une moto, mais ça ressemble aux deux à la fois J’en retiens trois choses : – c’est pas homogué, donc interdit sur voie publique, ou alors en catégorie vélo-électrique, donc nul – c’est pas donné avec des modèles à partir de 5000 ç – les batteries sont peints en trompe l’oeil pour qu’on ne voit pas leur forme horrible Quelques photos des merveilles : ‚

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.