Benda motorcycles

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Benda motorcycles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Ca me fait penser à : LFC : Ducati Diavel sans le coté Ducati Rock : Une Vulcan peut être… Ou plutot à toutes les Custom de toutes les marques confondues, sans le recul etsans le moteur Darkflag : La Rocket surement, sans Triumph… LFS : Une Benelli… Enfin une moto avec trop de plastique disgracieux dessus Après l’égout et les couleuvres… :-)

Pour ma part, pas de concession et dimension de pneu hors norme, je n’acheterai pas. Et puis esthétiquement, elle ne me plait pas du tout, pas plus que les autres modèles de la marque d’ailleurs.

La seule qu’on puisse mieux comparer avec ce que l’on connait, cest la LFS 700. Roaster 4 cylindres de 94 chevaux et 10000 ç Ca me fait penser fortement a une CBF 650, moins chère, et à mon avis plus bandante et mieux finie. ‚Qui achèterait cette LFS 700 ?

Cela ressemble beaucoup à des motos bien connues… avec des plastiques de mauvais goût en plus et des tout petits moteurs. Outre les problèmes de concession et pneumatiques que tu as soulevé, c’est beaucoup trop chère pour la qualité et la cylindrée !! Après, ce n’est que mon avis, j’imagine que c’est ce que tu attendais.. ;-)

Premières remarques sur la LFC 700, qui voudrait bien nous séduire par son prix de 11000 ç, alors qu’elle a le gabarit d’une Rocket3 La finition est grossière, il ne faut pas y regarder de trop près, et je serais curieux de voir ce qui se cache sous les nombreux plastiques. Les pneus sont dans des dimensions qui ne figurent pas au catalogue des manufacturiers connus. Il existe un importateur en France, mais aucun concessionnaire. Le moteur est apparemment estampillé Benda. Sur ces simples constats, que faire en cas d’usure pneumatique ou de problème moteur ?

Les photos du salon sontICI

A découvrir ! Depuis le temps qu’on dit qu’on aura un jour des chinoiseries sur nos routes, fallait bien que ça arrive Je n’en sais pas plus, mais au salon, j’ai vu, et j’ai aussi vu les prix ‚Je vous laisse à vos commentaires, je vais boire un Cognac (c’est français ça ! Quoique, faudrait pas trop fouiller) Benda[/url]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.