Zephyr 750 1993 en travaux

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyr 750 1993 en travaux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #279923

    En réponse à lezef (post 276219) ” En réponse à williamb (post 275210) ”Pour sûr ! elle serait encore mieux avec les stickers “ZEPHYR” sur le réservoir et “750 AIR COOLED INLINE FOUR” sur les caches latéraux !!”[/i]

    Ce serait une faute de gout‚ pour le modèle 1993 les logos c’est ceux la :https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/750-MOTOS/1993/ZEPHYR-750/ZR750-C3/STICKER/5003643/H_11/0/13700 ”[/i]

    #279918

    En réponse à williamb (post 275210) ”Pour sûr ! elle serait encore mieux avec les stickers “ZEPHYR” sur le réservoir et “750 AIR COOLED INLINE FOUR” sur les caches latéraux !!”[/i]

    Ce serait une faute de gout‚ pour le modèle 1993 les logos c’est ceux la :https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/750-MOTOS/1993/ZEPHYR-750/ZR750-C3/STICKER/5003643/H_11/0/13700

    #279911

    Petite balade aujourd’hui, en fait ma jauge d’essence fonctionne , il n’y avait juste pas assez d’essence dedans..

    #278940

    En réponse à williamb (post 275210) ”Pour sûr ! elle serait encore mieux avec les stickers “ZEPHYR” sur le réservoir et “750 AIR COOLED INLINE FOUR” sur les caches latéraux !!”[/i]

    Je vais voir à quel tarif je les trouves

    #278909

    Pour sûr ! elle serait encore mieux avec les stickers “ZEPHYR” sur le réservoir et “750 AIR COOLED INLINE FOUR” sur les caches latéraux !!

    #278904

    Dommage à mon avis. Elle le mériterait.

    #278903

    En réponse à Janot78 (post 275192) ”C’est vrai qu’elle est superbe. Bravo. Tu comptes repositionner les inscriptions “kawasaki” sur le réservoir et “zephyr” sur les cachés latéraux ? Ou tu la laisses comme ça ?”

    Merci à toi ! Non je pense la laisser tel quel

    #278891

    C’est vrai qu’elle est superbe. Bravo. Tu comptes repositionner les inscriptions “kawasaki” sur le réservoir et “zephyr” sur les cachés latéraux ? Ou tu la laisses comme ça ?

    #278882

    En réponse à ZephO (post 275178) ”Elle est toute choupinette, ta mob ! ‚Bravo !”

    Merci !!

    #278877

    Elle est toute choupinette, ta mob ! ‚Bravo !

    #278876

    Ça y est moto remontée, seul bémol legere fuite d’huile au niveau du spy d’axe de sélecteur , petite goutte à l’arrêt , ce qui est curieux c’est que moteur démarrer plus rien , il faut aussi que je me penche sur la jauge d’essence qui ne fonctionne plus (je pense au flotteur à l’intérieur du réservoir ).

    #278729

    En réponse à kevinm (post 275029) ”D’accord je vais en mettre juste pour les demi lunes”

    C’est ce qui est préconisé. L’idéal, c’est d’en mettre très peu pour ne pas que ça dégueule dans les transferts, ni à l’intérieur ni à l’extérieur Pour ça, ne pas mettre un cordon, mais tapoter avec un doigt enduit de pà¢te sur le plan de joint des demi-lunes

    #278728

    D’accord je vais en mettre juste pour les demi lunes

    #278727

    Argh…je ne parlais que des demie lunes . Le joint de couvercle je le monte a sec après avoir faitunplan fejoint parfait

    #278726

    Perso, j’ai toujours monté ça sans pà¢te, en surveillant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.