Z900RS avec ou sans traction Control?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS avec ou sans traction Control?

• Créateur
    Sujet

Bonjour, j’ai du mal à sentir une différence de comportement moteur (en conduite sportive, voir agressive….), avec ou sans le traction control. Et vous, est ce que vous trouvez le moteur plus « méchant » sans le TC, par rapport au TC mis sur 1? Sur ma moto précédente (Tracer 900), c’était assez sensible. et quand je le mettais sur le niveau le plus intrusif (2), là, c’était le jour et la nuit. C’était impossible de prendre des tours tout en haut, elle coupait. Mais sur la Kawa, s’il n’y a aucune différence en agressivité et en accélération entre « off » et « 1 »; je me dis que ça ne sert peut être à rien de le mettre sur « off » en conduite sportive…. Vos avis?

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Phil31 (post 273118) ”Bonjour,ça a du t’échapper,je suis inscrit depuis septembre 2021 ,mais si y a besoin je referai ;-)”

@Phil31 n’oublie pas de citer le message auquel tu fais référence car là on ne sait pas à quoi tu réponds. Et effectivement ton profil n’est pas complètement renseigné, donc se serait bien de mettre les infos manquantes pour que ton profil soit complet. ‚D’avance merci et si besoin on peut t’aider à faire cela.

Bonjour,je pense que j’ai rien oublié ce coup si dans mon profil ‚úåÔ∏è

En réponse à Phil31 (post 273173) ”Bonjour,je pense que j’ai rien oublié ce coup si dans mon profil ‚úåÔ∏è”

C’est parfait !!! merci

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.