Z900RS Double klaxon chromés

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Double klaxon chromés

• Créateur
    Sujet

Voilà ! Ils sont montés ! Perso je les trouve super! ils rehaussent un peu l’aspect vintage de la moto qui a mon goût en manque un peu! j’ai pensé un temps de l’équiper de retros chromés également mais je pense que ça ferait trop! Et vous? Vous en pensez quoi? ‚

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Réponses

Elle plaît à André mais elle plaît à d’autres aussi. à moi. Quand je parlais de mettre une bande son ou une vidéo , ce n’était pas taquin. C’était sincère.

Quand je parlais de mettre une bande son ou une vidéo , ce n’était pas taquin. C’était sincère.”[/i]

Pas de soucis les z’amis!!

Avant de me prononcer sur ces klaxons, j’aimerai les entendre et vérifier la qualité du chrome, ainsi que la matière de la patte de fixation et des boulons de fixation

En réponse à andre_damien03 (post 273182) ”

Quand je parlais de mettre une bande son ou une vidéo , ce n’était pas taquin. C’était sincère.”

Pas de soucis les z’amis!!”[/i]

En fait, il faut imaginer les visiteurs occasionnels du forum cliquant sur le fichier et sursautant en entendant les trompettes de la mort.

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.