Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Double klaxon chromés
et pour se faire entendre , bien sûr :
C’est bien pour çà qu’on montait des gamelles Oscar Cibié H4 . Et là ! . . . Code Phare avec ampoule blanche … interdite à l’époque en France .
Les longues portées Marshall, ça n’avait pas d’intérêt en terme d’éclairage, c’était surtout pour servir de marche-pied sur les longs trajets.
En réponse à Polo59619 (post 272863) ”Par contre pas besoin, un des points forts de la “Zéphyr 900” est son phare qui éclaire comme un phare breton. La technologie led avec un déflecteur bien étudié qui donne l’impression d’être en plein jour. Pas de trou noir du faisceau et un feu de route qui éclaire loin et large‚”
Pour avoir eu des led sur mon CB650F de 2017 avec lequel je ne voyais rien car le faisceau était trop bas et trop étroit, j’apprenhendais l’éclairage du 900. Mais en fait je suis bien d’accord avec toi, sur la 900 il est vraiment efficace, même la nuit en pleine forêt (quand je rentrais du boulot dans le 06) je voyais très bien.
Par contre pas besoin, un des points forts de la “Zéphyr 900” est son phare qui éclaire comme un phare breton. La technologie led avec un déflecteur bien étudié qui donne l’impression d’être en plein jour. Pas de trou noir du faisceau et un feu de route qui éclaire loin et large‚
Perso je suis pas Fan .m’ anqurait plus que les longues portées Marshall.‚
En réponse à Feelooz (post 272829) ”Je les trouve un poil trop balèses aussi, mais le côté chromé les fait ressortir à donf. J’ai opté pour plus de discretion, mais André, chacun ses goûts, hein. ”
Heuuu … désolé, André, mais je rejoins l’avis de Feelooz ! Beaucoup trop voyants à mon gout ! Ceci dit, les égouts et les couleurs ….
Je vois déjà le moustique ébloui et se prendre le klaxon en pleine tronche…Paafff ‚Comme dans le film d’animation “les minuscules”.
En réponse à fabrice68 (post 272841) ”Ce sont les moustiques qui vont être contents‚”
C’est quand même plus classe que de se scratcher sur un té inférieur
Ce sont les moustiques qui vont être contents‚
moi aussi zen j’aime bien et pour les retro essais avec ceux d’une zeph si c’est adaptable et tu pourras te faire une idée précise
j’aime bien
C’est ce que voulait faire sur la mienne. Mais en les voyant, c’est vrai que c’est un peu gros, un plus petit diamètre aurait mieux donné. Comme je n’ai pas trouvé j’ai abandonné l’affaire.
Eblouissant ! ils donnent une identité physiquement singulière à ta moto. ‚Sont-ils efficaces pour dégager les boites à roulettes de ton chemin ?
Sympa André tes anti brouillard c’est des leds‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !