Carter d’allumage fêlé

Forums Technique Maintenance Autres Carter d’allumage fêlé

• Créateur
    Sujet

Hello, pour rappel il y a un moment j’avais posté un sujet sur le carter bas moteur de ma 1100 qui etait fêlé au niveau de l’allumage suite à la pose de vis non conformes et certainement un mauvais couple de serrage par l’ancien proprio. La réparation ayant été faite je cherche le joint du carter auriez vous la encore un site à me proposer avec la référence. Quelles photos histoire de vous rappeler le truc pas simple q même

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

C’est pas évident s’il répond d’un smartphone. Alors Sdab ; il y a l’astuce où tu dois déjà cliquer sur « action » puis répondre. Ensuite tu cliques sur « source » en haut à gauche. Tu verras une barre et tu dois cliquer sur le symbole « entrée ou retour à la ligne » pour que tu puisses démarrer l’écriture de ta réponse après cette barre. J’espère que je suis assez clair, sinon la manipe doit être sur un thème du début.

Après le seul inconvénient d’un carter d’allumage non jointé… C’est que la bête ne démarrera pas correctement… Sans ça, le mien n’était pas étanche pendant quelques années, et j’ai mis longtemps à me rendre compte de la cause de cette panne… !! :-)

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.