Une photo avant révision

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
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  • #275898

    en les enfoncant au maximum coté boite à air (ou coté moteur j’ai un doute), au plus simple pour toi, et ensuite incliner vers le haut la rampe et l’extraire une fois les pipes d’admission passées. A enlever, ca se passe pas trop mal normalement, ça vient même plutôt bien. Le souci sera plus au remontage, ce sera un peu plus sport! ;-)

    #275897

    Bonsoir et merci pour le conseil. Photo1 : déshabillage Photo 2 : vue des carbus Photo 3 : durites droite OFF Photo 4 : durites gauches OFF. l’alimentation essence et dépression sont reliées pour ne pas avoir à se poser de questions au remontage. Photo 5 : cà¢bles accélérateurs démontés du comodo Photo 6 : 1cm de jeu avec la boite à air reculée au maximum. Question : comment je sors les carbus des pipes d’admission ? Amicalement.

    #275896

    De mémoire, en enlevant la rampe par la gauche, et en ayant pris le soin de déconnecter les comodos, tu n’est pas obligé d’enlever les cables aller/retour ou starter avant extraction. C’est plus simple de le faire après! ;-) Edit :motokristen.fr font également d’excellents kits pour nos rampes, pour moins chère d’ailleurs

    #275894

    C’est l’occasion de vérifier le bon cheminement des cà¢bles Pour ma part, je remplace les cà¢bles par des neufs et je garde les anciens au cas où. Ces cà¢bles ne sont jamais disponibles dans l’urgence et la moto reste en panne le temps de la commande, sauf si on a les anciens sous le coude. ‚

    #275893

    Bonjour. merci pour le tuyau. Amicalement.

    #275892

    Il est impératif de déposer le comodo droit et de déconnecter le cà¢ble à ce niveau-là

    #275891

    Bonjour bop. Merci pour ta réponse rapide. Pas de problème pour le starter. Si j’ai bien compris il suffit de dévisser le support des cà¢bles d’accélérateur qui sont sur la rampe ? Amicalement.

    #275890

    Tu as des tendeurs.a la poignée d’ accélérateur et une sous le réservoir.tu desserres le tout et y a plus qu’à à. ‚pour le starter tu dévisse le support sur le carbu et hop.

    #275889

    Bonjour Bon ! Ça y est on commence la dépose carbu : Selle enlevée : OK Réservoir débranché : OK Réservoir déposé : OK Batterie déposée : OK Caches latéraux déposés : OK Vis et entretoise boite à air déposée : OK Durites carbus déposées : OK Maintenant on passe aux choses sérieuses : Comment enlever les cà¢bles d’accélération aller-retour ? Si quelqu’un a la solution, je prends avec plaisir ! Est-ce normal qu’il n’y ai pas de ressort autour des pipes d’air 2 et 3 ? Faut-il enlever les caches de la boite d’air pour la reculer un maximum ? Si oui avec quel outil car le tournevis c’est “niet”; même un court ! Amicalement.

    #275883

    Bon courage ! Pense à vérifier les tailles des gicleurs et des aiguilles, et ne mélange pas les pièces d’un carbu avec celle d’un autre ‚On attend ton reportage avec impatience ! Si tu veux savoir à quoi t’attendre, y a des tutos sur le fofo, mais aussimon blogque je devrais peut-être mettre à jour (y a longtemps que je ne lui ai pas fait de pub, tiens, merci de m’en donner l’occasion)

    #275878

    Bon conseil. Je commence le démontage cet après-midi. Bonne journée.

    #275877

    En réponse à grandpere92 (post 272177) ”Vu l’à¢ge de la moto (1994), je me demande s’il n’est pas judicieux d’acheter un kit carbu. Chez CharlyMoto (Houdan), ils proposent un Dynojet pour 144ç … ”

    J’ai eu l’occasion de nettoyer quelques rampes Keihin et suis arrivé finalement à de bons résultats rien qu’en nettoyant. Mettre du neuf évite le nettoyage des pièces amovibles, mais c’est un côut supplémentaire Prends le temps de déposer et désosser ta rampe, méticuleusement, entièrement, pour ne rien laisser au hasard Ces rampes ont deux principaux talons d’Achille – les pontets et tés de liaison qui vieillissent mal et peuvent casser au démontage – les conduits d’air du starter qui sont très petits et ne peuvent se déboucher qu’à l’air comprimé Une fois ta rampe diagnostiquée, tu seras à même de commander ce qu’il faut pour la remonter Le plus cher, ce sont les joints, et pour le reste, un gicleur, Dynojet ou pas, reste un gicleur, une aiguille une aiguille, etc (enfin, ça, ce n’est que mon avis) Le pire de tout c’est de se presser et d’oublier un essentiel

    #275876

    Bonjour ZephO, Merci pour ta réponse rapide. Vu l’à¢ge de la moto (1994), je me demande s’il n’est pas judicieux d’acheter un kit carbu. Chez CharlyMoto (Houdan), ils proposent un Dynojet pour 144ç … Amicalement.

    #275871

    La dépose de la rampe ne pose pas de problème particulier. il faut avant toute chose déposer le boîtier de filtre à air, ce qui permet de reculer légèrement la boîte de tranquillisation et facilite le passage des carbus

    #275869

    Bon ! Elle tourne sous starter à … 200, 300 tpm mais c’est tout ! Je pense que les gicleurs de ralenti sont bouchés ! Comme tu disais, j’ai un PB avec le carbu N∞3 qui fuit. Je ne donne pas cher des pointeaux des autres carbus qui fuyaient aussi mais le manche de marteau a du les décoller un peu. Ils doivent tous être plus ou moins collés !! Je suis bon pour un démontage total de la rampe et des carbus. Je sens que ça va être la galère. Mais soyons positif … Si quelqu’un a des tuyaux pour ne pas trop galérer pour la dépose de la rampe je suis preneur car ils ne disent rien dans la doc technique sur le sujet … Je prends note pour les photos. Ca sera fait car un motard avisé est un motard plus heureux. Bonne soirée. Amicalement.

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