Mal aux fesses sur Z900RS

Forums Technique Équipements Mal aux fesses sur Z900RS

• Créateur
    Sujet

Bon le sujet a déjà été évoqué mais j’ai pas trouvé de réponse satisfaisante avec un essai à long terme de selle modifiée… pour moi, c’est le seul point négatif de cette super bécane : mal aux fesses au bout d’une heure trente qui se termine en supplice à la fin d’une journée complète de roulade. Esthétiquement, je trouve la selle d’origine très bien donc je voudrais juste la même avec du confort. J’ai vu que le confort apporté par d’autres selles, Bagster et autres, n’est pas flagrant du tout donc la solution semble être le passage par un bon sellier mais est-ce suffisant ? Est-ce que la géométrie de la selle, quelque soit le rembourrage, est problématique ? Bref, je veux bien donner des tunes à un bon sellier mais j’aimerais être sur du résultat…

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses

Y aussi des fessiers plus ossus et moins fessus que dautres. Bop qui est habitué àun vélo dont la selle est si petite qu’elle ne déborde pas de son string n’a sûrement jamais de douleurs au fondement sur sa 11. Hein Bop, j’ai raison, j’ai pas raison ?

@Stef: j’ai revendu la moto depuis, mais sur le temps utilisé je l’avais trouvé trés confortable. C’était la deuxième selle que je faissais faire chez eux, sur la 1200rt j’avais fait beaucoup plus de bornes et jamais je n’avais resenti le moindre mal

En réponse à ZephO (post 271626) ”Y aussi des fessiers plus ossus et moins fessus que dautres. Bop qui est habitué àun vélo dont la selle est si petite qu’elle ne déborde pas de son string n’a sûrement jamais de douleurs au fondement sur sa 11. Hein Bop, j’ai raison, j’ai pas raison ? ”

Pour faire dans les 8000 km de vélo par an, j’avoue avoir plus mal sur la moto. Peut être est-ce comme à vélo, plus on roule, moins on a mal?

En réponse à ZephO (post 271626) ”Y aussi des fessiers plus ossus et moins fessus que dautres. Bop qui est habitué àun vélo dont la selle est si petite qu’elle ne déborde pas de son string n’a sûrement jamais de douleurs au fondement sur sa 11. Hein Bop, j’ai raison, j’ai pas raison ? ‚C’ est pas pareil. Et de toute façon dès que c’est trop long à vélo comme à moto ça fait mal au cul et puis c’est tout ”

En réponse à Didier du 49 (post 271627) ” https://www.sellerieconfort.com/accueil.html

A 1 heure de mon futur chez moi, je note l’adresse

En réponse à bop (post 271641) ”

‚Et de toute façon dès que c’est trop long à vélo comme à moto ça fait mal au cul et puis c’est tout”

”[/i]

Absolument !

En réponse à briconaute (post 271614) ”(…) ‚Dernière solution , je vous vends un moulage de mon cul que vous vous faites greffer et le tour est joué.”

mais qu’il est con !

Mal au cul ! connait pas, il est blindé. Mal au ventre, oui, parce que rester assis sans pouvoir péter, c’est dur.

En réponse à LeCiao (post 271642) ” En réponse à Didier du 49 (post 271627) ” https://www.sellerieconfort.com/accueil.html

A 1 heure de mon futur chez moi, je note l’adresse‚”[/i]

Ils m en ont fait deux ,impec

En réponse à zetienne (post 271658) ”Mal au cul ! connait pas, il est blindé. Mal au ventre, oui, parce que rester assis sans pouvoir péter, c’est dur.”

Attention Zézé il faut jamais se retenir car apès ça monte au cerveau et tu as des idées de

Pour faire simple et vous donner un retour rapide. J’ai la selle standard et rabaissée. Dans les 2 cas j’avais mal aux cul. Du coup mis du gel sur la Rabaissé. Un poil amélioration mais pas top. J’ai repris la selle origine et ce que je peux vous dire c’est qu’aprés 20 000km elle c’est faite et j’ai plus mal aux fesses C’est tout

Merci Titou mais pour moi même après 30000 km elle ne s’est pas faite et réciproquement ! Si je fais la synthèse de toutes vos réponses, la solution semble être le passage par un bon sellier avec de la mousse confort bultex et un travail sur l’arrondi au niveau du muscle fessier donc j’ai oublié le nom mais c’est celui qui fait mal ;) Je cherche donc un bon sellier en région parisienne et je vous dis quoi‚

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.