- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du ZC › Équipements › poignées chauffante
En arrivant dans l Hérault j ai vendu mes gants d hiver‚
J’ai des poignées chauffantes sur la Thruxton Ce sont les poignées d’origine avec interrupteur au pouce sur la poignée gauche à trois positions (OFF, ON tiède et ON chaud) La position est transposée au tableau de bord et il est impossible de faire la différence visuelle avec les poignées classiques, mis à part le petit interrupteur et les deux fils qui sortent des demi guidons Cet accessoire ne gêne donc pas esthétiquement et le branchement est prévu Plug and Play sur le faisceau La déconnexion est automatique à la coupure de contact et il faut donc les réactiver à chaque démarrage La position ON tiède est la position de confort, le chaud, même avec des gants épais, devient assez vite trop chaud. Comme Polo, je dis que seule les paumes sont réchauffées, l’extérieur des gants restant froid C’est un accessoire complémentaire de protège-mains ou de manchons, mais très agréable seul aussi jusqu’à des températures pas trop basses. J’apprécie beaucoup sous la pluie aussi le fait que les paumes restent plus au sec
Je n’ai pas de poignées chauffantes mais par mon expérience toute récente je peux vous dire que je n’avais pas froid à l’intérieur des mains ( poignées chauffantes) mais au bout des doigts. Si je devais investir ça serait des gants chauffants. Il y avait un article dans Moto magazine mais je ne l’ai pas.
En réponse à marcello 63 (post 270757) ”je veux changer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, pouvez vous me donner votre avis si vous êtes équipés on trouve de tout , des prix , des fonctions, sachant que 6 modes de chauffe mes paraissent excessif, par contre la commande sur la poignée me semble pratique et esthétique , la fonction batterie faible aussi, merci de vos retours”
ca c’est du sujet qu’il est bien!!!!!‚ j’envisage d’en acheter pour ma nouvelle moto qu’elle est belle aussi!
je veux changer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, pouvez vous me donner votre avis si vous êtes équipés on trouve de tout , des prix , des fonctions, sachant que 6 modes de chauffe mes paraissent excessif, par contre la commande sur la poignée me semble pratique et esthétique , la fonction batterie faible aussi, merci de vos retours
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !