poignées chauffante

Forums Technique Équipements poignées chauffante

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLeCiao., le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet

je veux changer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, pouvez vous me donner votre avis si vous êtes équipés on trouve de tout , des prix , des fonctions, sachant que 6 modes de chauffe mes paraissent excessif, par contre la commande sur la poignée me semble pratique et esthétique , la fonction batterie faible aussi, merci de vos retours

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Maintenant, la question, c’est : ne vaut-il pas mieux des gants chauffants ?

pour avoir eutdes gants divers d’hiver et varié je préfère de loin les poignées chauffante‚

En réponse à marcello 63 (post 271310) ”pour avoir eutdes gants divers d’hiver et varié je préfère de loin les poignées chauffante‚”

Ah ouais ? Peux-tu nous enduire plus sur cette préférence (en étalant les raisons dans un sujet neuf, genre : « avoir chaud aux mimines en Alsace et dans tous les pays froids »,ce serait super), car je suis en phase de réflexion et l’expérience des uns et des autres me sera précieuse pour faire le bon choix.

Perso je préfère aussi les poignées chauffantes aux gants chauffants. Pour avoir essayé des gants avec batterie, ils ne tiennent pas une jourée complète de roulage, maxi 2h30-3h00 quand on part pour 5h-6h ça ne suffit pas. Et avec les gants à brancher, il y a un fil qui « traine » et il faut bien évidemment une prise quelque part. Pour le passager pourquoi pas, mais pour moi je ne trouve pas cela pratique. L’inconvénient des gants chauffants c’est qu’ils ne chauffent pas le dessus de la main seulement la paume, mais ça m’a toujours suffit.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.