poignées chauffante

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  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLeCiao., le il y a 2 années.
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  • #274456

    je veux changer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, pouvez vous me donner votre avis si vous êtes équipés on trouve de tout , des prix , des fonctions, sachant que 6 modes de chauffe mes paraissent excessif, par contre la commande sur la poignée me semble pratique et esthétique , la fonction batterie faible aussi, merci de vos retours

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  • #274461

    En réponse à marcello 63 (post 270757) ”je veux changer mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, pouvez vous me donner votre avis si vous êtes équipés on trouve de tout , des prix , des fonctions, sachant que 6 modes de chauffe mes paraissent excessif, par contre la commande sur la poignée me semble pratique et esthétique , la fonction batterie faible aussi, merci de vos retours”

    ca c’est du sujet qu’il est bien!!!!!‚ j’envisage d’en acheter pour ma nouvelle moto qu’elle est belle aussi!

    #274464

    Je n’ai pas de poignées chauffantes mais par mon expérience toute récente je peux vous dire que je n’avais pas froid à l’intérieur des mains ( poignées chauffantes) mais au bout des doigts. Si je devais investir ça serait des gants chauffants. Il y avait un article dans Moto magazine mais je ne l’ai pas.

    #274470

    J’ai des poignées chauffantes sur la Thruxton Ce sont les poignées d’origine avec interrupteur au pouce sur la poignée gauche à trois positions (OFF, ON tiède et ON chaud) La position est transposée au tableau de bord et il est impossible de faire la différence visuelle avec les poignées classiques, mis à part le petit interrupteur et les deux fils qui sortent des demi guidons Cet accessoire ne gêne donc pas esthétiquement et le branchement est prévu Plug and Play sur le faisceau La déconnexion est automatique à la coupure de contact et il faut donc les réactiver à chaque démarrage La position ON tiède est la position de confort, le chaud, même avec des gants épais, devient assez vite trop chaud. Comme Polo, je dis que seule les paumes sont réchauffées, l’extérieur des gants restant froid C’est un accessoire complémentaire de protège-mains ou de manchons, mais très agréable seul aussi jusqu’à des températures pas trop basses. J’apprécie beaucoup sous la pluie aussi le fait que les paumes restent plus au sec

    #274472

    En arrivant dans l Hérault j ai vendu mes gants d hiver

    #274485

    Du coup la graisse de phoque tu te la mets directement sur les mains pour les coups de soleil

    #274486

    #274544

    En réponse à lolo (post 270773) ”En arrivant dans l Hérault j ai vendu mes gants d hiver‚”

    Ah bon tu ne roules plus du tout l’hiver ?

    #274555

    En réponse à ZephO (post 270845) ” En réponse à lolo (post 270773) ”En arrivant dans l Hérault j ai vendu mes gants d hiver‚”

    Ah bon tu ne roules plus du tout l’hiver ?‚”[/i]

    Je roule l après midi ,mes gants d été sont suffisants

    #274560

    Euh‚ les après midi d’été ?

    #274565

    En réponse à ratatouillot (post 270861) ”Euh‚ les après midi d’été ?”

    J ai des gants 4 saisons

    #274566

    C’est aux normes les pizzas ?

    #274575

    Ça fera pas avancer le chemeleumeleu, mais j’ai opté pour des gants chauffants et là toute la main est bien au chaud. Par contre à l’Inter saison les poignées chauffantes pourraient être pas mal. Mais il restera toujours l’effet tartine. Bon bref j’ai des gants Gerbings 12v et je roule tout l’hiver avec.

    #274587

    J’ai installé celles là avec le bouton de commande directement sur la poignée gauche et 5 positions de chauffe et franchement je ne regrette pas. J’ai été les tester dans le Jura en Septembre, où quand on partait le matin la température était de 0″C à 1300 mètres ou nous étions avec juste des gants de manutention en cuir et je n’ai jamais eu froid (même au bout des doigts). Mes potes venant même y coller leurs mains gantées, elles aussi, lors des arrêts aux stops ou pour rassemblement du groupe. Côté esthétique hormis les fils au niveau des poignées, ce n’est pas gênant et presque invisible par rapport à celles d’origines. Le seul point où il faut faire attention a l’usage, c’est qu’ en utilisant le clignotant, au début on a tendance à toucher au bouton de commande et réglage sinon impec.

    #274589

    En réponse à Olive (post 270888) ”J’ai installé celles là avec le bouton de commande directement sur la poignée gauche et 5 positions de chauffe et franchement je ne regrette pas. J’ai été les tester dans le Jura en Septembre, où quand on partait le matin la température était de 0″C à 1300 mètres ou nous étions avec juste des gants de manutention en cuir et je n’ai jamais eu froid (même au bout des doigts). Mes potes venant même y coller leurs mains gantées, elles aussi, lors des arrêts aux stops ou pour rassemblement du groupe. Côté esthétique hormis les fils au niveau des poignées, ce n’est pas gênant et presque invisible par rapport à celles d’origines. Le seul point où il faut faire attention a l’usage, c’est qu’ en utilisant le clignotant, au début on a tendance à toucher au bouton de commande et réglage sinon impec.”

    J’ai les mêmes sur le Z900RS et tout pareil, j’adore. ‚Je ne pourrais plus m’en passer.

    #274987

    merci les amis pour ces retours, j’avas fait un pre-choix sur les techno globe qui si elles sont plus chères , me semblaient mieux , ce que vous avez validé dans l’ensemble

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